par contre, il faut que tu sache que tu a un droit d'antenne, g fait jouer
ce droit pour la pose de ma parabole il y a un an, et depuis, je peut mater
les chaines d'astra 19°2 et hotbird...
http://www.telesatellite.com/articles/ledroit/index.asp?p=1
par contre, il faut que tu sache que tu a un droit d'antenne, g fait jouer
ce droit pour la pose de ma parabole il y a un an, et depuis, je peut mater
les chaines d'astra 19°2 et hotbird...
http://www.telesatellite.com/articles/ledroit/index.asp?p=1
par contre, il faut que tu sache que tu a un droit d'antenne, g fait jouer
ce droit pour la pose de ma parabole il y a un an, et depuis, je peut mater
les chaines d'astra 19°2 et hotbird...
http://www.telesatellite.com/articles/ledroit/index.asp?p=1
un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
autre conseil : vous placez une énorme parabole sur votre balcon, bien
visible
il va alors réagir et vous répondez que vous etes dans l'obligation de faire
cela car il ne respecte pas la loi
et c'est alors à lui de réagir
un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
autre conseil : vous placez une énorme parabole sur votre balcon, bien
visible
il va alors réagir et vous répondez que vous etes dans l'obligation de faire
cela car il ne respecte pas la loi
et c'est alors à lui de réagir
un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
autre conseil : vous placez une énorme parabole sur votre balcon, bien
visible
il va alors réagir et vous répondez que vous etes dans l'obligation de faire
cela car il ne respecte pas la loi
et c'est alors à lui de réagir
et encore si les chaines que vous voulez n'existent pas sur le cable,
vous
pouvez mettre l'antenne.
Et ça, c'est devenu faux, si le cable est agréé, l'agréement dépendant de
la diversité et de l'accessibilité des chaines.
à savoir que seuls l'architecte (vous avez dénaturé son oeuvre) ou la
mairie
(unité des facades, on peut rire)
peuvent vous embêter au cas où elle est visible de la rue.
Non, la copro peut aussi l'interdire.
et encore si les chaines que vous voulez n'existent pas sur le cable,
vous
pouvez mettre l'antenne.
Et ça, c'est devenu faux, si le cable est agréé, l'agréement dépendant de
la diversité et de l'accessibilité des chaines.
à savoir que seuls l'architecte (vous avez dénaturé son oeuvre) ou la
mairie
(unité des facades, on peut rire)
peuvent vous embêter au cas où elle est visible de la rue.
Non, la copro peut aussi l'interdire.
et encore si les chaines que vous voulez n'existent pas sur le cable,
vous
pouvez mettre l'antenne.
Et ça, c'est devenu faux, si le cable est agréé, l'agréement dépendant de
la diversité et de l'accessibilité des chaines.
à savoir que seuls l'architecte (vous avez dénaturé son oeuvre) ou la
mairie
(unité des facades, on peut rire)
peuvent vous embêter au cas où elle est visible de la rue.
Non, la copro peut aussi l'interdire.
Serge Surpin Satellite a écrit, le 31/10/2004 19:34 :un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
Exactement. Seulement, si le cable est accessible, agréé par la commission
adéquate (j'ai la flemme d'ouvrir mon dossier pour donner le nom), c'est
un cas prévu explicitement de refus légitime.
Il faudrait donc savoir pourquoi il a refusé.s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
Gratuite, oui, sauf si on perd.
autre conseil : vous placez une énorme parabole sur votre balcon, bien
visible
il va alors réagir et vous répondez que vous etes dans l'obligation de
faire cela car il ne respecte pas la loi
et c'est alors à lui de réagir
Heu, pas sûr que ce soit un bon conseil : le syndic obtiendra une
injonction de faire très facilement sans que le fond du dossier soit
examiné.
Serge Surpin Satellite a écrit, le 31/10/2004 19:34 :
un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
Exactement. Seulement, si le cable est accessible, agréé par la commission
adéquate (j'ai la flemme d'ouvrir mon dossier pour donner le nom), c'est
un cas prévu explicitement de refus légitime.
Il faudrait donc savoir pourquoi il a refusé.
s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
Gratuite, oui, sauf si on perd.
autre conseil : vous placez une énorme parabole sur votre balcon, bien
visible
il va alors réagir et vous répondez que vous etes dans l'obligation de
faire cela car il ne respecte pas la loi
et c'est alors à lui de réagir
Heu, pas sûr que ce soit un bon conseil : le syndic obtiendra une
injonction de faire très facilement sans que le fond du dossier soit
examiné.
Serge Surpin Satellite a écrit, le 31/10/2004 19:34 :un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
Exactement. Seulement, si le cable est accessible, agréé par la commission
adéquate (j'ai la flemme d'ouvrir mon dossier pour donner le nom), c'est
un cas prévu explicitement de refus légitime.
Il faudrait donc savoir pourquoi il a refusé.s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
Gratuite, oui, sauf si on perd.
autre conseil : vous placez une énorme parabole sur votre balcon, bien
visible
il va alors réagir et vous répondez que vous etes dans l'obligation de
faire cela car il ne respecte pas la loi
et c'est alors à lui de réagir
Heu, pas sûr que ce soit un bon conseil : le syndic obtiendra une
injonction de faire très facilement sans que le fond du dossier soit
examiné.
Et ça, c'est devenu faux, si le cable est agréé, l'agréement dépendant de
la diversité et de l'accessibilité des chaines.
réponse toujours et encore : la loi européenne dit que l'on peut recevoir la
chaîne que l'on désire pas d'exeption sauf très rares
à savoir que seuls l'architecte (vous avez dénaturé son oeuvre) ou la
mairie (unité des facades, on peut rire)
peuvent vous embêter au cas où elle est visible de la rue.
Non, la copro peut aussi l'interdire.
oui et non
elle le peut avec de très bonnes raisons rares à réunir
Et ça, c'est devenu faux, si le cable est agréé, l'agréement dépendant de
la diversité et de l'accessibilité des chaines.
réponse toujours et encore : la loi européenne dit que l'on peut recevoir la
chaîne que l'on désire pas d'exeption sauf très rares
à savoir que seuls l'architecte (vous avez dénaturé son oeuvre) ou la
mairie (unité des facades, on peut rire)
peuvent vous embêter au cas où elle est visible de la rue.
Non, la copro peut aussi l'interdire.
oui et non
elle le peut avec de très bonnes raisons rares à réunir
Et ça, c'est devenu faux, si le cable est agréé, l'agréement dépendant de
la diversité et de l'accessibilité des chaines.
réponse toujours et encore : la loi européenne dit que l'on peut recevoir la
chaîne que l'on désire pas d'exeption sauf très rares
à savoir que seuls l'architecte (vous avez dénaturé son oeuvre) ou la
mairie (unité des facades, on peut rire)
peuvent vous embêter au cas où elle est visible de la rue.
Non, la copro peut aussi l'interdire.
oui et non
elle le peut avec de très bonnes raisons rares à réunir
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:Serge Surpin Satellite a écrit, le 31/10/2004 19:34 :un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
Exactement. Seulement, si le cable est accessible, agréé par la commission
adéquate (j'ai la flemme d'ouvrir mon dossier pour donner le nom), c'est
un cas prévu explicitement de refus légitime.
non non et renon
des exemples ?
le refus doit etres justifié
mare de toujours devoir rectifier !
une execption n'est pas une règle
et ce ne sont pas des petits chefs qui pouront faire interdire
s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
Gratuite, oui, sauf si on perd.
apprenez le froit
le tribunal de grande instance, c'est gratuit
heureusement
Heu, pas sûr que ce soit un bon conseil : le syndic obtiendra une
injonction de faire très facilement sans que le fond du dossier soit
examiné.
faux car il suffit de faire indiquer que le syndic a refusé d'appliquer la
loi et que l'on est obligé& de réagir
bon sang de m...de
on n'est pas ici pour donner raison à 100% aux opposants au satellite
mais n'est pas ici dans le club ses opposants du sat
"Patrick Vuichard" <Patrick.Vuichard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 2upo3sF2ds3avU1@uni-berlin.de...
Serge Surpin Satellite a écrit, le 31/10/2004 19:34 :
un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
Exactement. Seulement, si le cable est accessible, agréé par la commission
adéquate (j'ai la flemme d'ouvrir mon dossier pour donner le nom), c'est
un cas prévu explicitement de refus légitime.
non non et renon
des exemples ?
le refus doit etres justifié
mare de toujours devoir rectifier !
une execption n'est pas une règle
et ce ne sont pas des petits chefs qui pouront faire interdire
s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
Gratuite, oui, sauf si on perd.
apprenez le froit
le tribunal de grande instance, c'est gratuit
heureusement
Heu, pas sûr que ce soit un bon conseil : le syndic obtiendra une
injonction de faire très facilement sans que le fond du dossier soit
examiné.
faux car il suffit de faire indiquer que le syndic a refusé d'appliquer la
loi et que l'on est obligé& de réagir
bon sang de m...de
on n'est pas ici pour donner raison à 100% aux opposants au satellite
mais n'est pas ici dans le club ses opposants du sat
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:Serge Surpin Satellite a écrit, le 31/10/2004 19:34 :un syndic ne peut pas refuser sans de bonnes raisons légale
Exactement. Seulement, si le cable est accessible, agréé par la commission
adéquate (j'ai la flemme d'ouvrir mon dossier pour donner le nom), c'est
un cas prévu explicitement de refus légitime.
non non et renon
des exemples ?
le refus doit etres justifié
mare de toujours devoir rectifier !
une execption n'est pas une règle
et ce ne sont pas des petits chefs qui pouront faire interdire
s'il ne les a pas, vous allez au tribunal et vous lancez une procédure
gratuite
Gratuite, oui, sauf si on perd.
apprenez le froit
le tribunal de grande instance, c'est gratuit
heureusement
Heu, pas sûr que ce soit un bon conseil : le syndic obtiendra une
injonction de faire très facilement sans que le fond du dossier soit
examiné.
faux car il suffit de faire indiquer que le syndic a refusé d'appliquer la
loi et que l'on est obligé& de réagir
bon sang de m...de
on n'est pas ici pour donner raison à 100% aux opposants au satellite
mais n'est pas ici dans le club ses opposants du sat