Parabole motorisée et disecq

1 réponse
Papy14
Il me semble avoir lu, (si ma mémoire est bonne ) que l'on pouvait mouvoir
une parabole grégorienne motorisée avec un terminal équipé du disecq.
Actuellement mon moteur est activé par mon Echostar 2500 IP vieillot. En
conséquence comment m'y prendre ? Y a-t-il quelque chose à acheter en dehors
du terminal que je possède déjà (Echostar 2110 ).et de la grégorienne que je
possède aussi.
Merci pour vos conseils.

1 réponse

vidéo33
le moteur doit lui aussi être DiseqC et pour les vérins il faut
un convertisseur DiseqC vers le 36 Volts