Parabole motorisée et disecq

Papy14
Il me semble avoir lu, (si ma mémoire est bonne ) que l'on pouvait mouvoir
une parabole grégorienne motorisée avec un terminal équipé du disecq.
Actuellement mon moteur est activé par mon Echostar 2500 IP vieillot. En
conséquence comment m'y prendre ? Y a-t-il quelque chose à acheter en dehors
du terminal que je possède déjà (Echostar 2110 ).et de la grégorienne que je
possède aussi.
Merci pour vos conseils.

vidéo33
le moteur doit lui aussi être DiseqC et pour les vérins il faut
un convertisseur DiseqC vers le 36 Volts