parabole tête à l'envers - schéma SVP !

Le
bonardo
de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut" afin de la
rendre plus discrète.
Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me représenter la
chose.

merci
forumsatellite
Le #7681061
On Fri, 23 Jan 2004 06:57:06 +0100, "bonardo"
[...]

il te faut un mat a angle de 45/90 degrés afin de mettre ta parabole
"couchée" plutot que levée.

merci

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

existe-t-il des supports spéciaux en vente dans le commerce pour faciliter
l'opération ?

"Forumsatellite" news:

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

forumsatellite
Le #7680721
On Fri, 23 Jan 2004 18:06:46 +0100, "bonardo"
Merci,

existe-t-il des supports spéciaux en vente dans le commerce pour faciliter
l'opération ?

oui nous en avons réaliser a partir de mats droits, ils s'incline de
45 ° (a fixer sur un socle en béton)

"Forumsatellite" news:

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

merci d'avance
"Forumsatellite" news:
> [...]

faciliter
>l'opération ?

oui nous en avons réaliser a partir de mats droits, ils s'incline de

de

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

forumsatellite
Le #7680301
On Sat, 24 Jan 2004 14:00:06 +0100, "bonardo"
C'est la boutique chrisat c'est bien ça ?
Combien coute ce support et pouvez-vous le livrer en france ?

nous ne mettons pas tous nos produits en boutique internet (vu le
cout du transport pour le faible cout de certains produits).

merci d'avance
"Forumsatellite" news:
> [...]

faciliter
>l'opération ?

oui nous en avons réaliser a partir de mats droits, ils s'incline de

de

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
> [...]

nous ne mettons pas tous nos produits en boutique internet (vu le
cout du transport pour le faible cout de certains produits).

de

>faciliter

message

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

forumsatellite
Le #7680231
On Sat, 24 Jan 2004 14:35:12 +0100, "bonardo"
Il faut donc vous contacter directement et passer dans votre boutique en
Belgique, ou bien peut-on trouver ce produit en France, chez Decryptage par
exemple ?

vous pouvez le commander chez eux (nous y passons de temps a autres et
le déposerons dans ce cas cela vous évitera les frais d'envoi ou de
déplacement)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

d'autre part, ce genre de conversation , n'a rien à faire ici

"Forumsatellite" news:
> [...]

nous ne mettons pas tous nos produits en boutique internet (vu le
cout du transport pour le faible cout de certains produits).

de

>faciliter

message

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

forumsatellite
Le #7680081
On Sat, 24 Jan 2004 15:10:26 +0100, "Serge Surpin Satellite"

attention sur ce genre d'installation car il faut que la parabole soit bien
protégée
de la pluie

non il faut simplement que l'eau s'écoule et se sera le cas (sauf peut
être dans le sud à Marseille)

d'autre part, ce genre de conversation , n'a rien à faire ici

t'inquiète, je ne communiquerai pas de prix ici, et puis tu vends peut
être aussi un tel support avec un peu de chance...;-))

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

@+