Paradox Borland.

1 réponse
Yvon
Bonjour.

j'ai la version 7.1 de Paradox pour Windows 3.1, je ne me souviens pas
depuis quand.
Comme j'ai 2 ou 3 applications perso qui marchent depuis cette époque j'ai
ré-installé cette version de paradox sur toutes les versions successives de
Windows ycompris XP, mais avec Vista ça coince!

Je viens de le réinstaller sur un netbook Acer Aspire One (windows XP) :
encore nickel !

Il faut reconnaître que chez Borland ils faisaient du bon travail.
--
Yvon.

1 réponse

Côme de Christen
"Yvon" a écrit dans le message de news:
4abce2c5$0$17737$
Bonjour.

j'ai la version 7.1 de Paradox pour Windows 3.1, je ne me souviens pas
depuis quand.
Comme j'ai 2 ou 3 applications perso qui marchent depuis cette époque j'ai
ré-installé cette version de paradox sur toutes les versions successives de
Windows ycompris XP, mais avec Vista ça coince!

[...]

Bonsoir

Ca doit passer sous Vista.
Il faut sans doute déplacer l'emplacement du fichier.NET (Paramètre NETDIR du
BDE) ailleurs que sur C: protégé sous Vista. Il faut peut-être également user
et abuser de "Exécuter en tant qu'administrateur" à tous les stades de
manipulation du BDE.

Sans info précise de ce qui ne fonctionne pas c'est difficile d'en dire plus.
Mais je fais tourner Paradox 5 sous Vista sans souci par exemple.