Paradox & C

1 réponse
gp_paoli
Est il possible d'envoyer des requêtes sql depuis un programme C comme
avec Oracle mais sur une base PARADOX?
De quoi est je besoin?
Merci.

1 réponse

AG
gp wrote:
Est il possible d'envoyer des requêtes sql depuis un programme C comme
avec Oracle mais sur une base PARADOX?
De quoi est je besoin?
Merci.
La réponse est certainement oui, mais vous vous addressez au mauvaises

personnes. Pour comprendre pourquoi : consultez la faq du newsgroup (google
"fclc"). C'est un investissement que vous rentabiliserez à coup sur !

Alexandre.