Un paradoxe amusant

ExtrêmeAchillès
Pour pr=E9server au mieux la France, sarko ne devrait-il pas aller vers
une crise sociale dure?
Oui, il devrait fermer, lyc=E9es, coll=E8ges, universit=E9s, palais de
justice, commissariats, et ne plus payer nos valeureux fonctionnaires
si int=E8gres, si braves, si forts, si justes, si tout quoi ! juste ne
plus les payer quelques mois, pour all=E9ger le budget de l'=E9tat et leur
apprendre la modestie.

Ce n'est pas eux qui devraient faire gr=E8ve, mais sarko qui devrait les
mettre en gr=E8ve forc=E9e, peu importe leur avis apr=E8s tout.

Et puis une gr=E8ve g=E9n=E9rale d'au moins trois mois ne serait-elle pas
salutaire aussi pour le priv=E9. Plus de salaires =E0 verser, moins de
stocks, etc....

Regardez bien, les avantages de ce paradoxe sont nombreux. Pour en
sortir, un grenelle avec des promesses qui seront "mang=E9es" par
l'inflation.

Que des b=E9n=E9fs ?

goeland
Cher extrême trou du Q, cher extrêmiste, oui, il existe des fonctionnaires
valeureux et intègres, ce sont ceux qui font tout pour t'empêcher de crever
quand on t'amène à moitié mourant dans un hopital, ceux qui gardent bien à
l'abri de ton regard apeuré qui ne veut surtout rien voir toutes ces
crapules de violeurs tueurs voleurs au sein des établissements
pénitentiaires, ceux qui toute la nuit traquent les trafiquants casseurs et
enculés du même ordre quand toi tu fais un gros dodo sous ta couette
douillette ... tous ces fonctionnaires au revenu plus que modeste qui n'ont
pas le droit de grève et respectent la continuité du service public pour ton
petit bien-être ton petit confort de neuneu de base, qui assurent la
tranquilité impalpable pour le bon franchouillard de merde que tu es.
Le paradoxe réside dans le fait qu'un tas de débiles dans ton genre nourris
au Jean-pierre Pernault fasse l'amalgame pourri d'idées reçues sur
l'intégrité vacillante de quelques fonctionnaires avec l'ensemble du
fonctionnariat.
samovar
On Feb 17, 6:36 am, ExtrêmeAchillès wrote:
Pour préserver au mieux la France, sarko ne devrait-il pas aller vers
une crise sociale dure?
Oui, il devrait fermer, lycées, collèges, universités, palais de
justice, commissariats, et ne plus payer nos valeureux fonctionnaires
si intègres, si braves, si forts, si justes, si tout quoi ! juste ne
plus les payer quelques mois, pour alléger le budget de l'état et leu r
apprendre la modestie.

Vous devriez être cohérent, et ajouter :
Fermons les hôpitaux ,les cliniques publiques,
Tiens , les cimetieres aussi, qui sont publics...
Etc... etc...
Là, vous seriez cohérent.
Mais je demande à voir... Voir ce que vous diriez, vous, en vous
faisant jeter de l'hôpital, par exemple...
Hein ? Que diriez-vous.
Il ne faut jamais proposer quelque chose qu'on n'est pas disposé à
s'appliquer à soi-même.
(ou alors, on entre en politique...)

RV
Des fois... tu t'demandes...
Et on est en 2009...
ExtrêmeAchillès
On 17 fév, 21:51, "goeland" wrote:
[...]

Moi j'avais créé une entreprise qui marchait d'enfer et je n'ai vu que
des fonctionnaires crapules en face, alors votre propagande de la
secte ripoublicaine qui escroque les contribuables et vole des
elections vous vous la gardez. l'administration française et ses chefs
mafieux qui la contrôle devraient être classé au grand banditisme et
comme secte malfaisante.
J'ai eu affaire à Blanchard Jean le liquidateur qui fait des cadeaux
aux juges corrompus du 74.
j'ai eu affaire à l'avocat de la famille flactif assassinée
j'ai eu affaire au flic ripoux qui essaie de vous assassiner en
provoquant des bagarres pour vous faire accuser en échange
d'enveloppes de la part de promoteurs immobiliers et d'élus
j'ai eu affaires aux contrôles administratifs à répétition ou c'est
les droits de l'état, les droits des administrations, jamais les
droits des citoyens
j'ai eu affaire à la receveuse qui fait saisir un RMI pour vous
flinguer
etc. etc..
Cela vous dérange que l'on dise cela? C'est votre problème.
Nous sommes des millions à avoir du subir ce système de dictature
administrative contrôlée par des gangsters.
Alors si ce système s'effondre, c'est votre problème. Moi je me suis
battu contre. J'avais crée jusqu'à onze emplois que des ripoux sont
venus détruire. Faites en autant et venez causer ensuite.
ExtrêmeAchillès
On 17 fév, 21:59, samovar wrote:
> [...]

faisant jeter de l'hôpital, par exemple...
Hein ? Que diriez-vous.
Il ne faut jamais proposer quelque chose qu'on n'est pas disposé à

Les fonctionnaires nous gonflent. ils sont complices du grand
banditisme d'état en échange d'un collier. C'est leur problème.
Ils font du travail illégal pour plus de 300 000 au moins d'entre eux.
Ils contribuent largement au vol des éléctions et à la dictature qui
est le régime de fait de ce pays depuis 1958, avec un badigeonnage de
pseudo démocratie par dessus.
ExtrêmeAchillès
Une information pour corruption a été ouverte début septembre par le
parquet général de la cour d'Appel de Lyon, visant plusieurs
magistrats professionnels d'Annecy (Haute-Savoie). Ils auraient
notamment perçu des chèques d'administrateurs judiciaires.

L'homme par qui le scandale arrive : Fernand Vogne, un entrepreneur
haut-savoyard, qui se bat depuis plusieurs années pour faire éclater
l'affaire.(jt 12/13 France3 08/09/2008)

Interview de Fernand Vogne par le Parisien :

"Pourquoi avoir entamé ce combat contre la justice ?

Fernand Vogne. Dans les années 1970, j’ai été condamné injustemen t
pour détournement de fonds au sein de la compagnie d’assurances dans
laquelle je travaillais. Les juges n’ont jamais voulu examiner les
preuves de mon innocence. J’ai ensuite été accusé de vol.On m’a j eté
cinq mois en prison. Au final, j’ai été relaxé. La justice a pourta nt
continué à s’acharner sur moi en mettant mes sociétés en faillite . Ma
vie a été détruite. J’ai été ruiné. Je croule aujourd’hui s ous les
dettes.

Vous affirmez qu’à Annecy « tout le monde savait que des enveloppes
circulaient au palais de justice » ?

Oui et j’ai mené ma propre enquête. Et ce que j’ai découvert est
effarant… Une juge qui travaillait au tribunal d’Annecy sur les
dossiers des entreprises en difficulté a reçu des chèques d’un
administrateur judiciaire. Cette magistrate rédigeait des actes pour
le compte de cet administrateur. Des actes soumis ensuite au tribunal
où elle siégait. Elle était donc juge et partie. L’administrateur,
avec la complicité du juge, pouvait favoriser tel ou tel repreneur.
La
juge s’est même vu offrir son voyage de noces en Israël pendant un
mois ! Un liquidateur judiciaire marchait également dans la combine.

Vous avez des preuves ?

Grâce à un ami qui travaillait dans une banque, j’ai obtenu la
photocopie des chèques reçus par cette magistrate. L’administrateur
judiciaire a également offert un voyage dans les Dom-Tom à d’autres
magistrats mais aussi à des membres du ministère de la Justice.
L’enquête de la police judiciaire a démontré que plusieurs magistra ts
d’Annecy avaient touché des chèques.

« On me faisait passer pour un fou, un illuminé »

La juge que vous accusez de corruption affirme qu’il n’y a jamais eu
de contrepartie à ces cadeaux…

La pauvre, elle se sent coincée. Sa défense est pathétique.

Pourquoi cette affaire, qui remonte aux années 1990, n’a-t-elle pas
éclaté plus tôt ?

Ça, il faut aller le demander aux procureurs successifs d’Annecy, aux
ministres de la Justice, aux préfets que j’ai alertés pendant des
années. Tout a été fait pour enterrer le dossier alors qu’il y avai t
les preuves. Mes plaintes n’ont jamais été instruites. Le dossier
s’est perdu. Des magistrats vont maintenant devoir s’expliquer
puisque
l’information judiciaire est ouverte aussi pour « obstacle à la
manifestation de la vérité ». A Annecy, les magistrats se protégaie nt
entre eux et on me faisait passer pour un fou, un illuminé. Mais
après
trente ans de combat, on commence enfin à me prendre au sérieux.

Ce dossier, suivi de près par la chancellerie, risque une nouvelle
fois de ternir l’image de la justice…

Il y a des gens très bien dans la justice mais il y aussi des moutons
noirs. Je pense aujourd’hui à toutes ces personnes qui ont été, com me
moi, spoliées. Il faut que la justice fasse le ménage dans ses
rangs."
Source Le Parisien

Le racket judiciaire subit par les justiciables dans différentes
villes prouve cette gangrène et concerne la plupart des tribunaux
français, la justice doit être nettoyée au Karcher !
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Commentaires

1. Le jeudi 11 septembre 2008 à 16:48, par Aouassi Nadia

Pourquoi cette information grave et rare sur nos érans n'a t-elle
pas été diffuser sur toutes les antennes
nationales????????????????????

2. Le jeudi 11 septembre 2008 à 16:53, par DES VICTIMES ET TOUJOURS
DES VICTIMES

jeudi 11 septembre 2008 -Maryvonne-49-

Bravo à Hubert par qui l'information remonte,car la presse écrite
et les télévisions sont assez frileuses,
mobilisons nous car malheureusement il y a beaucoup de Fernand
VOGNE en France !!!
La magistrature et Mme la Ministre De La Justice ,Mme RACHIDA
DATI ,se doit de diligenter des enquêtes
et de saisir les services de l'instruction judiciaire comme cela
lui a été demandé dans certains dossiers
ou il y a preuves de la malhonnêteté de certains "moutons noirs"
de l'appareil judiciaire,il faut qu'elle permettre aux juges honnêtes
de nettoyer au "karcher" toute cette voyoucrassie et saisir leurs
biens pour indemniser leurs victimes.
Mme LA GARDE DES SCEAUX VOUS NE DEVEZ PAS NOUS IGNORER ET NOUS
LAISSER SUR LE CARREAU,VOUS SEULE êTES GARANTE D'UNE JUSTICE PROPRE .

3. Le jeudi 11 septembre 2008 à 23:40, par DES VICTIMES ET TOUJOURS
DES VICTIMES

jeudi 11 septembre 2008 à 23h21-par Maryvonne -49-

Nadia vous vous demander pourquoi cette information grave et
(rare)!!n'a pas été diffusée sur toutes les antennes nationales ,
tout
simplement la presse est "muselée",les journalistes ont ils peur
d'aller retrouver ""JPK""???? Jean-Pascal COURAUD à Tahiti ????

4. Le vendredi 12 septembre 2008 à 20:26, par Antoine TALENS

C'est la preuve que que l'institution judiciaire abrite le plus
grand nombre de voyous en col blanc qui agissent en toute impunité!
Ces crapules sont certains de leur impunité et en profitent sans
vergogne!
Si les procureurs de la république faisaient leur boulot, on ne
verrait pas autant de corruption détruire la vie des Citoyens!

5. Le samedi 13 septembre 2008 à 07:54, par Eglantine 52

entièrement d'accord avec les commentaires déjà publiés

6. Le dimanche 14 septembre 2008 à 22:17, par DES VICTIMES ET
TOUJOURS
DES VICTIMES

DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2008 A 22H06 PAR BOUCHE COUSUE !

CURIEUX TOUT DE MEME !!
AUCUNE CHAINE TELEVISEE N'A PARLE DE L'AFFAIRE DES MAGISTRATS ET
DU MANDATAIRE JUDICIAIRE
DU TRIBUNAL D'ANNECY ? SI JE ME TROMPE DITE LE -MOI ?
ET LA PRESSE LOCALE QUE FAIT-ELLE ,ELLE QUI CONNAIT BIEN LES
JURIDICTIONS DOUTEUSES !!!!!
je dirai bouche cousue et encore bouche cousue?mais il va falloir
en découdre !!!!!!!!! :-| :-| :-| :-|

7. Le mardi 16 septembre 2008 à 17:15, par Aouassi Nadia

Aucun article dans la journal Nice Matin,concernant les
Magistrats
de la ville d'Annecy!!!

8. Le samedi 20 septembre 2008 à 15:19, par pierredesavoie

Ce n'est rien ces "petits" chèques cadeaux a cote des millions
que
ce liquidateur a refuse d'aller chercher en SUISSE,il a prefere
liquider des petits agriculteurs que de regarder de pres les comptes
d'un président de caisse locale d'une des plus grande banque du
monde,
milliardaire et propriétaire d'une chaine de magazin ICI tout est
pourri,tout le tribunal de THONON est au courant,l'argent sert de
juge
et apres pas besoin de passeport pour filer en SUISSE,et avec ça on
préside un centre de gestion agree !
IL N'Y A AUCUNE JUSTICE DANS CE DEPARTEMENT
MADAME LA MINISTRE UNE VISITE S'IMPOSE POUR RETABLIR LA
REPUBLIQUE
ET METTRE TOUS CES VOYOUS HORS D'ETAT DE NUIRE.
on est tellement aide par les representants de l'etat qu'il m'a
fallut une journée pour trouver les coordonnes de l'inspection
generale des services judiciaires,UNE HONTE.
UN AGRICULTEUR RUINE PAR CES ESCROCS ET PRET A TEMOIGNER.

9. Le samedi 20 septembre 2008 à 16:02, par pierredesavoie

J'ajouterai qu'une fois liquide en ayant passe une année avec ce
triste sire et sa "baionette" j'ai déposé plainte et CINQ ANS après
les mises en examen tombent :banqueroute,faux en ecriture,abus de
biens sociaux ! et tout continue comme avant l'argent coule a
flots,de
17 millions de dettes dus aux banques (dont celle présidée par le mis
en examen on passe a ....4)circulez ya rien a voir et apres on parle
de karcher dans le 93 mais c'est ici qu'il faut le passer et pas a
l"eau pure avec un bon detergeant.
La délinquance en col blanc a la main mise sur le
département,ceux
qui contestent sont broyes et considérés comme fous et
insignifiant,mettre des vies et des familles entières a la rue
devraient être passible d'une peine maximum au lieu de cela on roule
en BMW neuve et au tribunal ON EST LE ROI tous le monde s'incline on
se croirait 3 siècles en arrière;PAS DE VAGUES on règle en douceur
c'est préférable car la ,justice c'est le moyen age (je cite) au
fait ! a qui appartenait l'ancien tribunal ?
Et pourtant on est des citoyens comme les autres un minimum de
respect nous ait dus,
Cela va durer jusqu'à quand ?

10. Le lundi 22 septembre 2008 à 22:25, par Antoine TALENS :: site

Nous sommes sous la dictature des crapules!!
Nous ne devons plus nous contenter de constater, mais il est de
notre devoir de citoyen de dénoncer et d'agir avec notre syndicat!

La pieuvre mafieuse détruit les citoyens sur toute la France; il
faut donc s'organiser puisque les pouvoirs publics sont de complicité
tacite!
Nous sommes gouverné par des NAZIS qui nous oppriment sous
couvert
de république, démocratie, et j'en passe!
En attendent, nous sommes 18eme au clament des pays corrompus
loin
derrière l'Afrique!

11. Le mardi 23 septembre 2008 à 01:16, par victimes encore et
victimes toujours

lundi 22 septembre 2008 - Maryvonne -49- à 23h47 ;

Nettoyons cette justice!!!

7 ans après un redressement et une liquidation judiciaires
abusifs,prononcés par les juges consulaires du tribunal de commerce
de
Saumur,président du TC,mandataire judiciaire,greffiers,sans qu'il y
ai
eu
cessation des paiements ,nous découvrons là,la magouille avec un
grand "M" et tous les auxilliaires DE JUSTICE qui les ont
aidés,commissaire-priseur venu faire la prisée des biens avant même
d'y être autorisé,les huissiers,sans compter les avocats , TOUT CE
BEAU MONDE A Participé à la ""descente aux enfers des justiciables
abusés""tout ce BEAU MONDE a rempli ses poches , sans aucun
scrupules,sans état d'âme,d'âme ils n'en n'ont pas,ils sont hantés
par
l'appât du gain,ils s'engraissent nous avons des exemples tous les
jours;

Après avoir fait la une des journaux,j'ai bien dit "DES JOURNAUX
LOCAUX" un seul a eu droit à un procès pour diffamation PAR LE
MANDATAIRE-LIQUIDATEUR ,le dit journal a gagné en première
instance ,mais a perdu en appel,c'est vraiment comique!!! on a tous
compris???

Merci Mme DATI POUR LA FERMETURE DES petits TRIBUNAUX DE COMMERCE
ET AUTRES OU REGNE LES
PLUS GRANDES AFFAIRES POURRIES ET LA MORT DES PETITES ENTREPRISES
ET ARTISANS QUI N'ONT PAS LES MOYENS DE SE DEFENDRE ETSUBISSENT DES
PRESSIONS ;
Mai ce n'est pas suffisant ,et il faut rendre justice aux
victimes, les indemniser ,prenez sur les biens de ces voyous en cols
blancs qui osent porter la robe,et non pas dans les caisses de
l'Etat;

Nous venons de découvrir une fois de plus l'horreur du calvaire
de
Fernand VOGNE à Anneçy,comme tant
d'autres victimes ,il a subit sans pouvoir prouver qu'il avait
raison,mais aujourd'hui èspérons qu'enfin la
justice ouvre ses grands yeux et ne protège pas les prétendus
coupables parce que ce sont des "notables" ;

Le net est un outil formidable de communication,car c'est la
France toute entière qui est touchée,
car après avoir muselés les victimes spoliés en les acculant à la
ruine,en accusant les journalistes de
diffamation,maintenant on empêche les avocats de défendre leurs
clients bien sûr les avocats intègres,jusqu'à mettre en examen un
trop
honnête procureur comme Mr de Mongolfier ;

Alors voyons,Mme DATI VOUS ETES LA GARANTE D'UNE JUSTICE PROPRE ;
Voyons Mr SARKOZY VOUS ETES LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ,VOUS
AVEZ LE POUVOIR DE NETTOYER CETTE JUSTICE .
NOUS ATTENDONS DES ACTES FORTS .RENDEZ-NOUS JUSTICE.

NOUS AVONS DES DOSSIERS SOLIDES QUI PROUVENT CE QUE NOUS
ECRIVONS,MAIS NOUS NE SOMMES PAS ECOUTES .

12. Le mardi 23 septembre 2008 à 23:47, par Tulipe

Incroyable plus je lis ces faits divers, je me demande que vont
devenir nos enfants ?

13. Le lundi 6 octobre 2008 à 10:27, par pierredesavoie

Bonjour,
C'est aujourd'hui que la commission de discipline composée de
trois mandataires et de neuf magistrats doit se reunir pour decider
d'éventuelles sanctions a l'encontre de l'administrateur judiciaire,
curieux de voir!

14. Le jeudi 9 octobre 2008 à 21:19, par pierredesavoie

Messieurs les dirigeants mis en examen c'est le moment de
rapatrier les fonds que vous avez "oublies" en SUISSE dans une banque
célèbre de CAROUGE on ne vous en tiendra pas rigueur c'est pour le
PAYS IL EN A BESOIN ! il existe bien un juge capable de convoquer ces
hautes personnalités pour leurs demander DES COMPTES !
ils sont ou les bilans ? au centre de gestion ou au bord du lac ?
Dire "qu'il ne souhaite pas s'exprimer"
alors on le laisse a son chalet avec son avocat compter son
butin,
tu parle d'une parodie de justice !
Dire qu'on emprisonne des voleurs de mobylettes .......
LE VOL NE PAYE PAS vous allez vous en rendre compte,et pourtant
vous le savez.....

15. Le jeudi 9 octobre 2008 à 21:52, par des victimes et toujours des
victimes

jeudi 09/10/2008 a 21h35 par maryvonne 49-

Oui pierredesavoie, bien sur, il y a aussi les mandataires
liquidateurs qui passent la frontière SUISSE avec leurs petites
valises, ainsi que les juges consulaires qui magouillent avec eux,
ils
se font même "coincés" et bizarrement tout s'étouffe !!!!!!!

ils y a les chalets qui abritent tout ce (joli monde) à
Méribel ,au bord du lac,dans la vallée ,avec leurs copains de
toujours, avec lesquels ils ont des souvenirs pas toujours jolis!
jolis!!

il y aurait beaucoup de choses à dévoiler si l'inspection
Générale
des Services Judiciaires voulait se donner la peine d'ouvrir des
enquêtes,que craignent-ils,car tout le monde sait !!!!!

peut-être que le crack boursier va les inquiéter ??

VONT-ILS ACHETER DES LINGOTS D'OR MAINTENANT ?????

16. Le vendredi 10 octobre 2008 à 07:53, par pierredesavoie

MARYVONNE bonjour,
LE PIRE c'est que ces escrocs avec la complicité du mandataire
n'est autre que le président d'une caisse locale d'une banque
mondialement connue ! des sociétés sans bilans gérées par un centre
de
gestion agrée (préside par les mêmes) en faillite au bout d'un an
avec
aucun
francs de rapatrier ILS REFUSENT DE SE PRESENTER AUX JUGES
et c'est normal, après il faudrait remettre de l'argent pour
l'État !
On se moque des honnêtes gens,c'est une justice pour les escrocs;
j'ai le sentiment qu'ils vont le payer très très cher.

17. Le jeudi 23 octobre 2008 à 04:31, par francisca

moi aussi j'ai été victime d'un administrateur judiciaire en
haute
savoie.
ila pourri nos vies,nous avons tout perdu,et au lieu de m'aider,
il m'a coulée.
cela fait 10 ans et j'en pleure encore de rage,car
avocat,administrateur,et juge étaient complices.
je suis contente que M.vogne poursuive cette guerre contre les
ripoux du 74,et je suis entièrement avec lui.
l'administrateur doit payer de tout le mal qu'il a fait,en
s'enrichissant au maximum sur le dos des pauvres commerçants.
pierre de savoie ,merci pour votre franchise.

18. Le jeudi 23 octobre 2008 à 10:23, par pierredesavoie

Fransica bonjour,
vous n'avez pas assez donnez c'est pour ça qu'on vous a ruine
comme moi, Oui mr Vogne a été très courageux et tenace c'est un peu
le
grain de sable dans cette machine infernale,une vie de travail dans
les champs pour voir ces escrocs avec l'aval des juges de THONON en
sortir plus riches et plus puissants alors des patrons voyous avaient
laisses l'argent en SUISSE
présidant en même temps des banques,des centres de gestion
agrées,et possédant des chaines de commerces a n'en plus savoir...
Un de ces "monsieur" deja envoye en correctionnel pour ABS
dernièrement aux questions des enquêteurs "n'a pas souhaite
s'exprimer" On reve un voleur de mobylette on ne va pas lui demander
son avis ! pendant ce temps l'etat cherche des milliards pour
renflouer
les banques on se moque de nous apres nous avoir ruine,la honte
n'a pas de frontieres mais la justice si.
Une page dans l'EXPRESS du 9/10/2008 de Gilles Gaetner a propos
de
l'affaire de monsieur VOGNE;tres bon article merci monsieur.

19. Le mardi 28 octobre 2008 à 15:35, par mich

vous n'auriez pas une technique pour accélérer la procédure ?

20. Le mercredi 29 octobre 2008 à 23:15, par LES VICTIMES PERDENT
PATIENCE

MERCREDI 29 OCTOBRE 2008 A 23H09 PAR MARYVONNE -49-

Nous aimerions bien avoir des nouvelles de l'affaire FERNAND
VOGNE ,je pense qu'il a assez souffert il faudrait que les Magistrats
se bougent un peu ,plutôt que mettre leur énergie à faire les
guignols
dans les rues ??

Ont-ils été à l'école de la Magistrature pour apprendre à fai re
les ""pitres"" (et je suis polie) dans la rue ??

21. Le jeudi 30 octobre 2008 à 00:15, par Hubert DELOMPRÉ

Sans compter leurs "erreurs de plumes"...

22. Le jeudi 30 octobre 2008 à 20:15, par pierredesavoie

RIEN a signaler,tout est sous controle la dizaine de
magistrats,juges et parquetiers blames par l'IGSJ d'avoir acceptes
des
"menus"cadeaux offerts par un administateur et cinq liquidateurs a
l'occasion de mariages,promotions mutations ou autres evenements
rendent toujours la justice (sauf une aujourd'hui decedee).
A THONON LES BAINS,BONNEVILLE,et ANNECY,
plus de quatre cent dossiers de procedure collectives ouverts
redressement ou faillites examines.
"Si aucun element objectif n'a permis de considerer que les
magistrats
beneficiaires de ces gratifications ont manque a leur devoir
d'impartialite,consignera l'Inspection Generale,leur comportement
manifeste a tout le moins un defaut de prudence et de discernement"
Au diable velo a vingt mille francs,voyage de noce,verres a vins
quatre mille cinq,et autres camescopes toile a six mille et sac de
marque au meme prix,sans parler de l'embauche du mari...
Voila la justice est toujours là,que de vies de labeur ruinees,de
miseres
et de drames sociales mis en oeuvre par ces gens,
Deux societes en liquidation au bout d'un an SANS COMPTA geree
entre autre par un president de caisse locale du CA,qui ne desire pas
s'exprimer ! un centre de gestion qui suivait ça mais qui n'a pas vu
les comptes,des millions d'euros disparus,et des devises non
rapatriees
personne n'a rien vu,ça doit etre le lac qui endort,sous ses eaux
bleus et clairs se cache une boue qu'il ne faut pas remuer tous les
plongeurs le savent,une boue aussi propre que leurs ames,dans leurs
becs de vautours le sang du peuple.

23. Le mardi 11 novembre 2008 à 23:54, par LA JUSTICE AU NOM DU
PEUPLE

MARDI 11/11/2008 PAR MARYVONNE-49- A 23H43

Nouvel article sur lyonmag.com du 10/11/2008 :Tribunal de
commerce:un patron accuse
affaire Fernand VOGNE ça commence à bouger ;
Article publié dans le numéro d'octobre de Lyon Mag ;;

Nous aussi tenons bon !!!!!!ne lâchons pas!!!

24. Le lundi 17 novembre 2008 à 03:19, par france

merci MARYVONNE pour le renseignement lyon mag sur M.VOGNE,j'ai
imprimé l'article,je soutiens 100% ce courrageux MONSIEUR avec un
grand M.
l'administrateur en question mérite qu'il soit jugé à son tour.

Monsieur Pierre de Savoie,j'ai lu sur d'autres articles que vous
aussi avez été victime du même liquidateur que moi.
Comment se regrouper contre ces injustices?

25. Le mardi 18 novembre 2008 à 11:00, par pierredesavoie

France bonjour,
L'administrateur n'est que la partie immerge de l'iceberg a la
difference de celui çi il n'a pas la meme couleur,tout seul meme
considere comme un des plus riche du departement il n'a pas tous les
pouvoirs entre les mains,son boulot c'est les basses
besognes,enfoncer
les agriculteurs les rayer de la carte pour permettre a des
presidents
de caisse locale
d'empocher des terrains,des biens de cacher l'argent en SUISSE
tout cela en montant des societes en faillite au bout d'un an avec
plus de cinquante personnes SANS COMPTA mais ça le mandataire n'en a
cure
les autres non plus,les requisitions vont et viennent tout comme
les mises en examen,ces notables ne souhaitent pas repondre !
qu'importe l'agriculteur du coin qui n'a jamais mis les pieds
dans
une banque on va lui coller un passif de plusieurs millions et les
actifs des ripoux eux bien a l'abri des saisies.
En controlant le centre de gestion cela ne pose pas de probleme.
Ce qui est plus grave encore il me semble c'est ces points,ces
triangles,ces signatures qui imitent celles de "d'associations de
bienfaiteurs entre eux " ou celles que je considere comme macabre a
mon adresse sur des documents officiels.
Vous allez avoir de nos nouvelles bientot, car nous ne sommes pas
decider a laisser ces affaires impunies.

26. Le lundi 24 novembre 2008 à 19:21, par pierredesavoie

A LIRE sur le site de MARIANNE 2 CE SOIR 24 NOVEMBRE les derniers
rebondissements de l'affaire,ça bouge enfin....

27. Le mercredi 26 novembre 2008 à 02:13, par france

merci Pierre de Savoie pour l'information sur l'affaire Vogne
contre meynet.
j'ai lu un commentaire,invitant Madame RACHIDA DATI à mettre des
stagiaires pour éplucher les comptes de ROBERT MEYNET sur les 20
dernières années. c'est une très bonne idée,mais moi je proposerais à
Madame la MINISTRE de revoir 20 ans en arrière toutes les
liquidations
judiciaires menées par meynet en Haute Savoie qui sont plus ou moins
louches , dans mon cas,au tribunal de commerce de Bonneville,endroit
où se trouvait également Maître b....... pas très clair non plus.
comptons sur vous pour plus d'informations

28. Le jeudi 27 novembre 2008 à 10:13, par pierredesavoie

Selon un avocat de BONNEVILLE il y aurait 400 affaires pas net du
tout examinées dans le cadre de cette affaire,je ne sais qu'en penser
France,comment réparer ? CES BIENS PERDUS VOLES ET REVENDUS ?
Il y a beaucoup de chose inestimables pour nous, il faut vraiment
que MADAME DATI prenne des mesures pour que la loi soit appliquer en
HAUTE SAVOIE c'est urgent,pour l'instant ça continue comme avant
quelques veilleurs en plus mais pas d'armee,
J'avais un oncle aux GLIERES il disait surement la meme chose,
on connait la suite faudra pas me reprocher au moment de la
liberation quelques bavures...

29. Le vendredi 28 novembre 2008 à 23:38, par Aouassi Nadia

Nous sommes tous responsables, par notre inertie et notre
passivité!!!

30. Le samedi 29 novembre 2008 à 21:55, par SAUVONS UN AVOCAT
INTEGRE !!!

samedi 29 novembre 2008 par maryvonne -49-

Bien sûr NADIA,alors des idées:
Débarquons tous, JUSTICIABLES SPOLIES PAR DES JUGES CONSULAIRES
OU
PROFESSIONNELS,car il y a des mafieux dans les deux corporations,y
compris les auxilliaires de justice ,débarquons de la France entière
avec nos piles de dossiers sous les bras ,devant le Ministère de la
JUSTICE .

NOEL APPROCHE ,AVEC LES COMPTES EN BANQUE QU'ILS ONT ,ILS VONT
POUVOIR FAIRE DES CADEAUX A LEURS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS ,NOUS
PAS,ILS NOUS ONT RUINES ;

FERNAND VOGNE EN A FAIT UNE BELLE DEMONSTRATION DES
CADEAUX ;;;;;;

31. Le dimanche 30 novembre 2008 à 15:56, par Aouassi Nadia

" Sauvons un avocat intègre".Je prend mon train de suite pour un
rassemblement devant le ministère de la Justice!!!!! Le drame est que
nous sommes incapables de nous rassembler. Sommes nous peux-être trop
en souffrance,trop divisés, usés par des procédures sans issue!!!!!
Ou
peux -être avons nous peur de perdre le peu de petit confort qu'ils
nous restent !! Nos politiques sont trés doués, ils ont réussis à
nous
anestèsiés. Nous passons notre temps a nous lamenter sans cesse,sans
réagir. Nous devrions être acteurs de l'évolution et de
l'amélioration
de notre système judiciaire et refuser la régréssion.Nous sommes de
simples spectateurs qui acceptent une situation grave. Les devises de
notre République sont loin d'être respectés, et nous avons le devoir
en tant que "PEUPLE SOUVERAIN" au nom duquel la justice est rendue de
réagir aux graves dysfonctionnenent de notre système
judiciaire.Laisser faire, c'est non assistance à personne en danger!
Salutations.

32. Le dimanche 30 novembre 2008 à 17:17, par france

PIERRE de SAVOIE,c'est quoi cette information des 400
liquidations
examinés à bonneville??? cela n'interesse.
mon

33. Le mardi 2 décembre 2008 à 13:17, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

mardi 2 decembre 2008 à 13h par maryvonn-49-

Dans l'affaire de Mr Fernand VOGNE,la magistrate Véronique Neve
de
Mevergnies est convoquée au tribunal de Lyon le 11 Décembre 2008 ;
Ancienne juge à Anneçy ,aujourd'hui conseillère à la cour d'app el
de Douai ,elle est convoquée le jeudi 11 Décembre dans l'affaire
présumée de corruption de magistrats ;;

Mr VOGNE ,nous sommes avec vous !!!courage ! nous connaissons
cette profession de mandataire-judiciaire LIQUIDATEUR qui se
goinfrent
sur la bête ;

COMMENT APRES 2 ARRETS DE LA COUR D'APPEL D'ANGERS , INFIRMANTS
LES JUGEMENTS DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE SAUMUR ,LE MANDATAIRE A
REFUSE DE RENDRE LES FONDS APPARTENANT AUX JUSTICIABLES . ABUS DE
POUVOIR !!!!

34. Le jeudi 4 décembre 2008 à 22:58, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

jeudi 4 decembre 2008 par maryvonne-49-

Nous allons devoir monter au créneau et nous faire entendre !!!

Ce n'est plus possible ,la magistrature protège les juges dans
les
pires jugements tronqués !!! c'est la mafia judiciaire !!

NOUS AUSSI DEVONS NOUS RASSEMBLER ,DEFILER AVEC NOS PANCARTES ET
DEMANDER LA REFORME DES JUGES ,AU NOM DUPEUPLE FRANçAIS ;;;;

IL EST LOGIQUE QUE LE PEUPLE CONTROLE COMMENT LA JUSTICE EST
RENDUE EN SON NOM ..............
ACTUELLEMENT TOUT EST BAFOUE.......

La justice est une "machine à broyer " qui ne reconnait jamais
ses
erreurs ;

Voyez OUTREAU ,c'est un scandale ,le juge :

-TOUJOURS EN POSTE

-NON SANCTIONNE

- SOUTENU PAR SES PAIRS ,QUI DECIDEMENT N'ADMETTENT JAMAIS LEURS
TORTS,
OU CEUX DE LEURS COLLEGUES .

-AUCUN DES 70 MAGISTRATS IMPLIQUES NE SONT INQUIETES ........

-DANS LA MAGISTRATURE TOUT SE PARDONNE .........ENTRE JUGES .....

-LES JUGES N'ECOUTENT PLUS LES GENS,ILS NE DAIGNENT PLUS LES
ECOUTER .

-IL FAUT REFORMER LES JUGES !!!

-PLUTOT QU'ILS SOIENT PENETRES PAR LA NOTION DE CARRIERE ,COMME
C'EST LE CAS AUJOURD'HUI ,REFORMONS EN ELISANT LES JUGES ;;;;;;;

-65 % DES FRANçAIS SONT MECONTENTS DE LEUR JUSTICE .......

RETABLIR LA RESPONSABILITE DES JUGES ,DEVIENT UNE URGENCE !!!
ELLE EXISTAIT DEPUIS 1933 ET A ETE SUPPRIMEE DANS LES ANNEES
1980 ,ET VOILA LE RESULTAT AUJOURD'HUI....

-LOI DU 7/02/1933 ABROGEE DANS LA LOI DU 5/07/1972.

IL FAUT LA RETABLIR ....

-LA JUSTICE SE DEFINIT PAR SON CONTRAIRE :L'INJUSTICE ...

- NOUS DEMANDONS AUSSI LA SUPRESSION DES MANDATAIRES -
JUDICIAIRES ,ILS NOUS ONT FAIT TROP DE MAL ,ILS ONT RUINES DES
FAMILLES ENTIERES !!!!!

35. Le jeudi 11 décembre 2008 à 20:39, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

jeudi 11 Décembre 2008 à 20h26 par Maryvonne -49-

En ce jeudi 11 Décembre 2008 ,nous attendons que nos chaînes de
télévisions nationales,nous informent ,suite à la convocation de Mme
Véronique Nève de Mévergnies ancienne juge à Anneçy,aujourd'hui
conseillère à la cour d'appel de Douai ;
Elle devait être entendue ce jour à LYON , par Jean-Pierre
BERTHET
et Thierry SOULARD deux juges d'instruction en charge du
dossier ,dans
l'affaire de Mr Fernand VOGNE ..........

36. Le vendredi 12 décembre 2008 à 20:47, par france

AFFAIRE VOGNE CONTRE MEYNET.....quelqu'un connait la suite donnée
à la convocation du 11 décembre à lyon?? merci

37. Le lundi 15 décembre 2008 à 21:57, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

lundi 15 decembre 2008 à 21h37 par maryvonne-49-

TOUJOURS DANS L'ATTENTE D'UNE INFORMATION DANS L'AFFAIRE FERNAND
VOGNE CONTRE MEYNET .......nous espérons tous qu'il n'y ai pas
bloquage intempestif !!!!!!

L'AUDITION DE Mme NEVE DE MEVERGNIES (compliqué ce nom) était
prévu Jeudi 11 Décembre 2008 à LYON ;;;;;

si quelqu'un de la région est au courant ,alertez-nous ???
MERCI .

38. Le mardi 16 décembre 2008 à 20:54, par Eglantine 52

comment contacter "victimes rassemblons nous" ?

39. Le mercredi 17 décembre 2008 à 10:03, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

mercredi 17/12/2008 à 10h maryvonne -49-

contacter ""victimes rassemblons nous "" au 06 61 07 06 34

40. Le mercredi 17 décembre 2008 à 16:27, par pierredesavoie

Sur la dizaine de magistrats impliquées,il y en a dèja deux de
blanchies
un juge d'ANNECY A PRIS EN MAI DERNIER une ordonnance constatant
la prescription de ces faits !
Cela concernait pres de 25 000 F de cadeaux offert par ce meme
mandataire a un couple de magistrats qui ne souhaite pas
s'expliquer !

Dans LYON MAG.com du 15-12-08 "affaire Meynet" deux magistrats
lyonnais suspectes.

Pour l'instant black-out sur le reste.
De plus en plus vérouillée cette affaire,pas prés de le lacher
quand meme.
Ces petits copains patrons millardaires par contre sont invites
en
correctionelle par une autre ordonnance sans prescriptions cette fois
(pour l'instant !) toujours president ! et lui non plus ne
souhaite pas s'exprimer,ça c'est des trés bonnes défenses car ça
marche !
FELICITATIONS MESSIEURS du GRAND-ART.

41. Le mercredi 17 décembre 2008 à 18:59, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

mercredi 17/12/2008 à 18H19 PAR MARYVONNE -49-

Des nouvelles de l'affaire Fernand VOGNE :
Deux juges d'instruction lyonnais enquêtent sur les cadeaux remis
par cet administrateur judiciaire à plusieurs magistrats ,dont deux
aujourd'hui en poste à lyon.

Depuis 30 ans,Fernand Vogne,ancien assureur,se bat contre Robert
Meynet ,administrateur judiciaire à Anneçy et Lyon,qu'il accuse
d'avoir arrosé des magistrats.Un combat que racontait Lyon Mag dans
son numéro d'octobre .Et la justice a enfin pris son affaire au
sérieux.Jean-Pierre Berthet et Thierry Soulard ,deux juges
d'instruction lyonnais ,viennent même d'être chargés du dossier .Et
ils ont l'air d'être décidés à ne pas enterrer cette affaire
sensible.Il faut dire que la plainte de Fernand Vogne ,après avoir
longtemps traîné au tribunal d'Anneçy ,a dû être délocalisée à Lyon
pour échapper aux pressions locales .Une des principales
bénéficiaires
des cadeaux ,Véronique Nèves de Mévergnies,devait être convoquée le
11
décembre pour qu'elle s'explique .A l'époque ,cette magistrate était
présidente de la chambre commerciale du tribunal de grande instance
qui faisait office de tribunal de commerce à Anneçy . Elle s'est fait
offrir son voyage de fiançailles par Me Blanchard ,un liquidateur
judiciaire ,et son voyage de noces par Me Meynet ,administrateur
judiciaire à Anneçy et à Lyon,sans oublier d'autres cadeaux. Une
dizaines de magistrats auraient bénéficié de la générosité de M e
Meynet .Parmi eux:Bernard et Marie-Noelle Chifflet ,un couple de
magistrats en poste à l'époque à Anneçy et aujourd'hui à
Lyon .Bernard
Chifflet aurait reçu de Me Meynet près de 25.000 francs de
cadeaux,dont un superbe vélo ,ainsi qu'une Encyclopaedia universalis
6 000 francs pour son épouse . Renvoi d'ascenseur ? Une
certitude :ces
cadeaux jettent la suspicion sur les différents dossiers qu'ils ont
jugés à l'époque .En tout cas,même si les Chifflet figurent bien da ns
les rapports réalisés par la police d'Anneçy en 2003,ils ne devraient
pas être interrogés par la justice . Car un juge de cette même ville
rendu ,le 15 Mai dernier ,une ordonnance constatant la prescription
de
ces faits!!!Contactés par Lyon Mag,Bernard et Marie-Noelle Chifflet
n'ont pas souhaité s'expliquer .

42. Le jeudi 18 décembre 2008 à 00:57, par Hubert DELOMPRÉ

Aucune prescription pour le délit de recel...

43. Le jeudi 18 décembre 2008 à 20:55, par pierredesavoie

Ce nom est le meme (pas le prenom) du directeur d'une des plus
importante caisse du credit,si par une extraordinaire coincidence (on
ne sait jamais) ils sont parents je veux etre entendu IMMEDIATEMENT
PAR LA GARDE DES SCEAUX !
Je sais bien que le monde est un petit village mais là ...
J'ESPERE QUE NON mais si quelqu'un peut me renseigner je dormirais un
petit peu mieux !
C'est juste une question que je suis en droit de me poser vu la
tournure des derniers événements.
Je ne peut le croire,mais la confiance n'exclut pas le
controle...

44. Le jeudi 18 décembre 2008 à 21:17, par pierredesavoie

[...]

45. Le jeudi 18 décembre 2008 à 21:33, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

jeudi 18/12/2008 à 21h30 maryvonne -49-

de quel nom voulez-vous parler ?

CAR ILS SONT TELLEMENT NOMBREUX DANS CETTE FOURMILLIERE !!!

46. Le vendredi 19 décembre 2008 à 08:29, par Hubert DELOMPRÉ

15-12-2008 Affaire Meynet : deux magistrats lyonnais suspectés

Deux juges d’instruction lyonnais enquêtent sur les cadeaux remis
par cet administrateur judiciaire à plusieurs magistrats, dont deux
aujourd’hui en poste à Lyon. Depuis 30 ans, Fernand Vogne, un ancien
assureur, se bat contre Robert Meynet (ci-contre), administrateur
judiciaire à Annecy et Lyon, qu’il accuse d’avoir arrosé des
magistrats. Un combat que racontait Lyon Mag dans son numéro
d’octobre.

Et la justice a enfin pris son affaire aux sérieux. Jean-Pierre
[...]
d’Annecy, a dû être délocalisée à Lyon pour échapper aux pres sions
locales.

Une des principales bénéficiaires de ces cadeaux, Véronique Nèv es
de Mévergnies, va donc être convoquée le 11 décembre pour qu’elle
s’explique. A l’époque, cette magistrate était présidente de la
chambre commerciale du tribunal de grande instance qui fait office de
tribunal de commerce à Annecy.

Elle s’est fait offrir son voyage de fiançailles par Me
Blanchard,
un liquidateur judiciaire, et son voyage de noces par Me Meynet,
administrateur judiciaire à Annecy et Lyon, sans oublier d’autres
cadeaux. Une dizaine de magistrats auraient bénéficié de la
générosité
de Me Meynet.

Parmi eux : Bernard et Marie-Noëlle Chifflet, un couple de
magistrats en poste à l’époque à Annecy et aujourd’hui à Lyon.
Bernard
Chifflet aurait reçu de Me Meynet près de 25 000 francs de cadeaux,
dont un superbe vélo, ainsi qu’une Encyclopædia universalis à 6 000
[...]

d’Annecy en 2003, ils ne devraient pas être interrogés par la
justice.

Car un juge de cette même ville a rendu, le 15 mai dernier, une
ordonnance constatant la prescription de ces faits ! Contactés par
Lyon Mag, Bernard et Marie-Noëlle Chifflet n’ont pas souhaité
s’expliquer.
Source Lyonmag :

47. Le vendredi 19 décembre 2008 à 19:35, par pierredesavoie

MARYVONNE
Ce n'est pas une foumilliere,car les fourmis travaillent et sont
solidaires
c'est un vulgaire panier de crabes,nid de vautours ou noeud de
vipéres au choix !
J'aimerais juste savoir si ce magistrat a un lien avec un des
grands patrons de la célébre banque verte.
Cela m'aidera afin de m'éviter de m'egarer dans des eaux
troubles.
Merci d'avances.

48. Le vendredi 9 janvier 2009 à 12:42, par karinou

8-O A ces vedettes à robes noir de bas de gamme, à petites
cravates blanche...! . Eux aussi faut les mettre en prison.
a tous les justiciables, faut écrire au président de la
république, c'est gratos en A.R. Et demander gain de cause. C'est
escrocs de magistrats, eux aussi avec leurs honoraires font baissés
le
pouvoir d'achat en France, puisqu'ils faut les payés ces gros
vilains...

49. Le dimanche 11 janvier 2009 à 15:40, par karinou

8-) Les administrateurs judiciaire d'annecy ont oubliés de faire
des chèques cadeaux aux victimes de cette corruption pour ce noël
2008 ???. Comment se fait t-il que je n'ai pas été arroser de chèques
cadeaux en tant que victime ??? ;-( Ha j'avais oublier, ces
magistrats
ont trop étaient arroser de chèques cadeaux, donc, plus rien pour les
victimes. C'est une grande honte !!!.

50. Le lundi 12 janvier 2009 à 15:25, par pierredesavoie

D'apres MEDIAPART une bonne prime vient d'être accordée au patron
de l'IGSJ !
Tres bonne nouvelle l'enquête sur MEYNET va être dopée,ils vont
mettre les bouchées double pour faire éclater la vérité parce que
depuis quelques semaines c'est morne plaine,un peu de carburant ne va
pas faire de mal !

51. Le dimanche 18 janvier 2009 à 08:06, par grenadine

pour la succession de mes parents 8 années 1/2 de procédure, 2
avocats et un expert qui ont collaboré avec la partie adverse, le
jugement en ma faveur n'est pas exécutoire, je repars pour une bonne
année. A votre avis, dois-je écrire au ministre de la justice ou à Mr
Sarkozy en lui envoyant toutes les preuves de cette collaboration.?
Dois-je également leur envoyer les 8 années 1/2 de conclusion années
de la partie adverse correspondant à 8 années 1/2 d'affabulations de
ma soeur dont une invention hors conclusion a permis de faire radier
le dossier. Que feriez-vous ? Au cas où une manifestation serait
organisée devant le ministère de la justice, j'y serai. Pour dénoncer
la collaboration de ces avocats j'ai écrit au conseil de l'ordre çà
n'a rien donné.

52. Le mercredi 21 janvier 2009 à 02:54, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

mercredi 21/01/2009 PAR MARYVONNE .

COMMENT LE MANDATAIRE- JUDICIAIRE S'ACHARNE SUR SA PROIE POUR
ARRIVER A UNE LIQUIDATION CONTRE DES TRAVAILLEURS DE LA TERRE , A QUI
IL A BRISE LA VIE ET LA SANTE.

LE MANDATAIRE A REUSSI A FAIRE PAYER PAR LES AGS (assurance
garantie des salaires ) UNE SOMME INDUE A UNE EX-EMPLOYEE .ENSUITE
LES
AGS SE SONT RETOURNEES VERS L'EMPLOYEUR POUR QU'IL REMBOURSE CETTE
SOMME ,CE QUI LES A MIS EN DIFFICULTE,LE BUT DU MANDATAIRE ETAIT
ATTEINT !!

2eme EPISODE : SUR LES CONSEILS DE LEUR AVOCAT ,LES PAUVRES
VICTIMES VONT ESSAYER DE RECUPERER LA SOMME INDUMENT PERçUE PAR
L'ANCIENNE SALARIEE,(QUI EST INSOLVABLE ),MAIS L'AVOCAT ""VA PLUMER
SES PIGEONS "" CAR IL VIENT DEJA DE LEUR ADRESSER UNE FACTURE DE 1500
EUROS ....... VOILA COMMENT LES AVOCATS ET LES MANDATAIRES
JUDICIAIRES
GAGNENT LEUR VIE .....

SUR LE DOS DE LEURS VICTIMES !!!!!!!!!!!COMBIEN DE TEMPS CELA VA-
T-
IL DURER ??????

LA SOMME A RECUPERER EST DE 8000 EUROS !!!!!!!!!!!!S'IL Y AVAIT
UNE JUSTICE ,C'EST LE MANDATAIRE QUI A FAIT ""UNE FAUTE GRAVE"" MAIS
VOLONTAIRE QUI DEVRAIT REMBOURSER ,MAIS NOUS SAVONS TOUS ,QU'AUCUN
JUGE NE LE CONDAMNERA !!!!!!!!!!!!! MAFIA! MAFIA! ET ENCORE
MAFIA !!!!!

53. Le samedi 24 janvier 2009 à 18:48, par grenadine

On a pas d'autre choix pour se faire entendre que d'aller
manifester devant le Ministère de la Justice, attends donc la date du
rassemblement, si on veut que cela bouge ce n'est pas uniquement en
tapant sur notre clavier. A bientôt

54. Le lundi 26 janvier 2009 à 19:36, par pierredesavoie

la semaine derniere L'EXPRESS dans un artice de mr GAETNER
parlait
d'une prescription pour tous les juges (une quinzaine ?) dans
l'affaire
MEYNET en tout cas pour la corruption !
Je n'ai pas d'autres infos en général mr GAETNER est bien
informé !
si c'est vrai,l'article est en tout cas tres explicite,c'est a
desespérer
du systeme,d'un coté les initiés des chateaux et de l'autre le
pauvre péquin de sa banlieue ou de sa campagne,vraiment pas de quoi
etre fier
d'une république qui tolere de pareils agissements.
PIERRE.

55. Le mercredi 28 janvier 2009 à 12:15, par victimes ,rassemblons-
nous !!!!!

mercredi 28/01/2009 à 11:47 par maryvonne www.sosjustice.blog4ever... .

Merci pierredesavoie pour l'info ,je suis aller voir
l'express.fr ,l'article du 21/01/2009 par Gilles Gaetner,
Corruption:des magistrats sauvés par la prescription ,c'est
scandaleux,à quoi sert la justice? : à condamner des innocents comme
dans le procès d'Outreau ,et à protéger l'ensemble des corrompus de
la
magistrature avec des mutations pour certains comme le procureur
LESYGNE dans l'affaire d'Outreau,d'autres mutés à PAPEETE ,au soleil,
le scandale continue,nous ne devons pas relâcher nos actions ; En
attendant nous suivrons de près l'affaire du juge Burgaud à partir de
la semaine prochaine; à voir :le lien (sosjustice.blog4ever.com )

56. Le lundi 2 février 2009 à 20:18, par pierredesavoie

Je viens d'avoir le lien entre un juge bénéficiaire de cadeaux de
la part du mandataire et qui vient de "bénéficier" d'une prescription
des faits et un des grands dirigeants (dans les cinq pemiers au
niveau
national ) de la celebre banque aux couleurs de l'espoir !

C'est tres grave,inquietant meme ! ce n'est pas le lien en lui
meme mais en tant qu'administrateur de sociétes ayant un lien avec
celles
qui font l'objet d'une procédure correctionnelle,

Tout le monde est aux abonnés absents,c'est peut etre ça le plus
grave ! le vide se fait et ce silence ne me dit rien de bon !

Cette collusion d'interets entre des magistrats,des
mandataires,et
des administrateurs de societes ne peut pas rester en l'état,je
demande encore une fois une audience a MADAMA DATI,ou a l'un de ses
conseillers proches,c'est dans l'intéret de la république.

Toutes les lettres sont restées sans réponses et l'IGSJ ne
s'occupe pas
des demandes des particuliers !

Et si le systeme du pere noel marchait aussi dans un autre sens !
un peu come une pendule franc-comtoise..........................

Ou un billard a trois bandes,pourvu que la balle rentre dans le
trou,on en revient toujours a la forme géométrique du triangle,ce
n'est malheureusement pas une obsession mais la triste réalité !

Et dire que des gens reçoivent l'huissier pour quelques centaines
d'euros ! ou est ce que l'on vit ?

Pas dans le meme monde qu'eux c'est sur,et je croyais qu'il n'en
existait qu'un.

PIERRE.

57. Le jeudi 5 février 2009 à 23:23, par mme bel

vous ne connaissez rien de la justice: mon mari qui est avocat à
lyon a été suspendu 6 mois par le conseil de l'ordre de lyon car il
voulait faire un proces au constructeur de notre maison qui avait
déposé le bilan en nous causant une perte de 150 000 euros; nous
avons
du vendre notre maison à perte pour éviter la saisie immobiliere. Je
passe sur les agressions, le vandalisme de notre maison, l'incendie
de
notre voiture qui n'ont interessé personne.

58. Le vendredi 13 février 2009 à 23:05, par tchampa

La justice Française, tout comme les banquiers, sont les
professionnels parmi les plus pourris ce n'est un secret pour
personne.
Malheureusement pour nous ce sont eux qui nous gouvernent, et
nous
sommes obligés de les subir encre longtemps car je ne pense pas que
le
gouvernement actuel les mettra au pas. Il y a trop de politiques qui
sont amourachés avec le monde de l'argent.
ExtrêmeAchillès
1. Affaire Moreira en 1987. Le Juge Turk michel (juge de la
liquidation ) commet un déni de Justice dans des troubles de
voisinage, le début des techniques mafieuses de déstabilisation.
L’avocat Ballaloud Yves était présent à une audience prévue sans
avocats !! Mon avocat Maitre Gostin Drai s’était vu interdire de venir
à l’audience. La famille Moreira sert d’indics à la Diccilec
(anciennement PAF). Elle sera utilisée pour toutes sortes d’activité
et des probablement des destructions de biens par ce réseau politico
mafieux de la vallée de Chamonix en totale impunité et même avec la
complicité de policiers en civil lors de violations de domicile.

2. Multiplication des procédures, contrôles fiscaux, URSSAF , police,
douanes, concurrence et prix, inspection du travail. Le contrôle
fiscal qui tue dès 1986. Le contrôle d’urssaf jusqu’au bout en 1988 ,
et jusqu’à l’accident du travail avec amputations à la main gauche.
Pour un guide, allez travailler ainsi ! Pendant ce temps la compagnie
des guides de Chamonix et les Ets Ludger Simond, avec l’aide des
médias « gaullistes » usurpent le label : « première trilogie
hivernale solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et
de l’Eiger » dans un trucage héliporté avec l’aide de l’ENSA et du
GMHM et donc de moyens d’état. Ces multiplications de procédures,
redressements abusifs continueront sans discontinuer jusqu’à ce jour
(procédure organic, déboutée par le TSS de Digne les Bains, confirm é
par la cour d’Appel d’Aix en Provence).

3. Refus d’accorder une Aide juridictionnelle crédible, aussi bien au
TGI de Bonneville, à la Cour d’Appel de Chambery, à la cour de
Cassation.

4. Non respect des procédures contradictoires. Voir le jugement du 29
mai 1996 rendu dans mon dos par le même juge qui refuse ma présence à
l’audience et qui me supprime la semi liberté au bout de 8 jours. Je
n’ai été libéré que le 4 juillet 1996.

5. Le 10 juillet 1996, violation de tous les droits de la défense. Vol
de voiture, cambriolage, non communication des pièces. Sorti de prison
le 4 juillet, liquidation personnelle le 10 juillet 1996…sans même
avoir connaissance du dossier !

6. Le commissariat de la Diccilec qui n’avait pas réussit dans sa
déstabilisation en 1987, revient à la charge à de multiples reprises
et avec des faux obtient ma condamnation à une très lourde peine sur
des faux. Je m’étais énervé au tribunal sur ces mensonges. Ou sont les
18m2 dans les ventes aux enchères. Dans les techniques de meurtres à
petit feu, il faut porter des coups répétitifs, détruire une image,
salir, calomnier, déstabiliser, …opération réussie pour les ripoux !

7. Refus d’accorder l’Aide juridictionnelle par le Barreau de
Bonneville suite à un litige avec l’avocat Plahuta qui ne m’avait pas
représenté à une audience et avait enfreint le code de déontologie de
la profession d’avocat. Mon avocate, Maitre Gostin Drai a été priée
d’aller exercer ailleurs !!!

8. Courrier détourné par le liquidateur Blanchard jean, en violation
de la convention européenne des droits de l’homme, ce qui m’a privé
dans de nombreux litiges de tout droit de réponse puisque soit hors
délais, soit même non informé des procédures.

9. Saisie illégale du RMI en septembre 2001 par la trésorerie de
Chamonix ce qui constitue une atteinte aux droits fondamentaux et un
refus de reconnaitre ces droits (délit passible de 5 ans de prison
ferme) dont il convient de se demander s’il ne devrait pas être
qualifié en tentative d’assassinat (vu le nombre de sdf qui meurent
chaque hiver) et ce dans une complicité avec la scp Ballalous alladel
qui organisait les ventes aux enchères début 2002.

10. La scp Ballaloud Alladel a exercé de façon illégale la profession
d’avocats, par des gestions d’intérêts opposés et contradictoires
entre eux. Cette société civile d’avocat ne pouvait intervenir dans m a
déstabilisation par des troubles de voisinage (affaire Moreira, déni
de justice Turk Michel, 1987, Sallanches), être les avocats de
l’Urssaf qui cause un grave accident du travail en 1988 (déni de
justice, TSS d’Annecy) et qui demande la liquidation, être l’avocat d e
Blanchard Jean le liquidateur représentant des créanciers, être les
avocats qui organisent les ventes aux enchères, et se porter ensuite
eux même acquéreurs, pour eux même ou pour le compte de leurs clients
dans ces ventes qu’ils ont organisées (truquées).

11. Les ventes aux enchères ont été truquées pour la raison simple que
le bâtiment industriel situé en ZAC des trabets a été détruit de façon
criminelle et que ni la scp Ballaloud alladel, ni Blanchard jean, qui
en avaient la garde ne sont intervenus, preuve d’une destruction
criminelle. Le but étant de racheter le moins possible, pour réaliser
ensuite le plus de plus values possibles, avec la complicité de
Portier Pierre Maire des houches et acheteur en dernier ressort.

12. Portier Pierre reconnait avoir fait procéder à une destruction
criminelle d’un bâtiment pour pouvoir acheter au moindre prix des
terrains m’appartenant en ZAC des Trabets, 74310 les Houches, dans ses
divers courriers.

13. J’ai été victime de condamnations incessantes en haute savoie,
interdiction d’exercer la profession de guide, travail dissimulé,
infractions diverses pour des motifs imaginaires, et ce dans une
technique de meurtre prémédité à petit feu, le tout complété pa r la
multiplication des procédures et contrôles administratifs à mon
encontre. Je n’avais jamais été condamné avant d’aller en haute
savoie, je n’ai jamais été condamné depuis que j’ai quitté la h aute
savoie en 2002, pas même un pv, mais par contre les juges de haute
savoie m’ont envoyé à mon domicile à saint auban dans les alpes de
haute prove,nce, des gendarmes pour encore m’accuser de travail
illégal en haute savoie et ce alors que je n’y ais plus remis les
pieds depuis 2002 ! Le but était une fois de plus la déstabilisation
et une volonté délibéré de m’empêcher d’aller me défendre a ux
audiences. Si je m’étais présenté, nul doute que j’aurais été arrêté
et condamné, sans qu’il soit besoin d’aucune preuve aux juges de haut e
savoie, ils l’ont souvent montré. Des faux établis par des ripoux leu r
suffisent pour condamner très lourdement les personnes à éliminer ou
spolier.

14. Il suffit de voir que la caisse Organic de haute savoie vient
d’être déboutée dans ses procédures abusives à mon encontre aus si bien
par TSS de Digne les bains (04) que par la Cour d’ Appel d’Aix en
Provence (13), et ce alors même que le TSS d’Annecy avalisait tous les
faux qu’ils produisaient et tous les redressements infondés.

15. L’état des créances établit par Blanchard jean est donc un faux ou
toutes les administrations ont fait valoir et avaliser des faux en
écritures publiques. L’argent reçu sur les ventes a du servir à off rir
des primes et des vacances à ces ripoux du 74, complices de réseaux
politico mafieux qui vont dans les spoliations.

16. Les juges Turk Michel et Guesdon frank connaissaient parfaitement
mon handicap puisqu’ils avaient diligenté une expertise psychiatrique
le 4 juillet 1996, et exécutée par le professeur Rambaud, expert
psychiatre. Ils se sont bien gardés de me communiquer le résultat,
mais on utilisé cela pour me voler ma voiture R19 3068TB74, cambrioler
mon appartement et ensuite prononcer à la hate une liquidation
personnelle le 10 juillet 1996, en complicité avec la scp Ballaloud
Alladel.

17. La gendarmerie de Chamonix n’a jamais assuré la protection des
biens et des personnes. Ce sont des complices passifs de ces réseaux.

18. Le commissariat de Police de la DICCILEC des Houches est impliqué
dans les troubles de voisinage, les cambriolages, les destructions de
biens, les entraves au libre exercice d’une entreprise ou d’un métier ,
les violations de domicile, les coups de fils anonymes, et…Ce sont des
complices très actifs dans ces réseaux.

19. La direction des services fiscaux, l’urssaf, la caisse organic
sont aussi des complices très actifs de ces réseaux, avec la
multiplication des procédures et des redressements pour rendre
impossible toute activité sur leur zone.

20. Les élus locaux de la Vallée de Chamonix ont mis en place un
système très efficace de nettoyage de zone électorale de tous les
indésirables par toutes sortes de pressions.

21. Les huissiers du Fayet, font dans la multiplication des
procédures, pour s’enrichir en multipliant les frais et pour
déstabiliser. Plus de 2000 actes d’huissiers dans une procédure de
liquidation spoliation !

…/…

En conclusion, le handicap dont je souffre était connu de
l’administration française dès les tests pour le service militaire ou
j’ai été réformé P4 sans que l’on m’en dise les raisons. Ce h andicap
qui provient principalement d’une schizophrénie et qui est supérieur
ou égal à 80% suivant les critères de l’AAH, ne m’avait pas emp êché de
réaliser des choses exceptionnelles :

La Première Trilogie en hivernale et en solitaire des faces nord des
Grandes Jorasses, du Cervin et de l’Eiger au cours de l’hiver
1977-1978.

De créer une entreprise qui était une véritable start up et qui avait
obtenu le premier prix de gestion en 1986.

Dans les deux cas, cela m’a couté des spoliations politico mafieuses :
-le vol du label première trilogie avec des moyens d’état par la Cie
des Guides de Chamonix.
-la spoliation de tous mes biens dans une liquidation totalement
inique et monstrueuse avec des tentatives d’assassinat par jets de
pierres en montagne, des voitures « bricolées » pour causer un
accident, etc.. en totale impunité, avec des plaintes systématiquement
classées sans suite.
ExtrêmeAchillès
Alors si cette ripoublique s'effondre, si l'apocalypse fait le ménage,
ce n'est certainement pas moi ni des millions d'autres qui vont s'en
plaindre.

Et méfiez vous des histoires à la con conçues par ....
Les Athanatos raffolent de ces pièges.
Ils raffolent des histoires de "proies faciles offertes aux vautours"
qui gobent toujours à l'appât mis devant leurs yeux....

Vous avez voulu bouffer!
C'est votre problème désormais!
goeland
"ExtrêmeAchillès"
Moi j'.

Le monde tournant visiblement autour de votre nombril, il ne me reste plus
qu'à tirer la chasse sur votre petite gueule, adieu l'extrêmedébilès.
ExtrêmeAchillès
On 18 fév, 19:56, "goeland" wrote:
"ExtrêmeAchillès"

> Moi j'.

Le monde tournant visiblement autour de votre nombril, il ne me reste plu s
qu'à tirer la chasse sur votre petite gueule, adieu l'extrêmedébil ès.

C'est cela, allez rendre compte de vos insultes aux Athanatos. Ils les
ont bien notées....

Si cela vous dérange que vos crimes ripoublicains soient mis à jour,
c'est votre problème.

Si cela vous dérange que la complicité des administrations avec du
grand banditisme politico mafieux et l'usage de moyens des d'état
soient rendue publique via le net par des personnes qui font leur
devoir de citoyens, c'est votre problème.

Si vous avez liquidé plus d'un million d'entreprises en France pour
faire du fric facile et que vous avez scié la branche sur laquelle
vous étiez assis, c'est encore votre problème.

Et les Athanatos ne vous disent pas adieu mais à bientôt !
ExtrêmeAchillès
On 18 fév, 19:56, "goeland" wrote:
il ne me reste plus
qu'à tirer la chasse sur votre petite gueule

Sur qui voulez vous tirer la chasse? Sur eux aussi ?

Fernand Vogne, un entrepreneur
haut-savoyard, qui se bat depuis plusieurs années pour faire éclater
l'affaire . « Dans les années 1970, j’ai été condamné injusteme nt
[...]
dettes. Et ce que j’ai découvert est effarant…
Une juge qui travaillait au tribunal d’Annecy sur les
dossiers des entreprises en difficulté a reçu des chèques d’un
administrateur judiciaire. La juge s’est même vu offrir son voyage de
[...]
français. Si les procureurs de la république faisaient leur
boulot, on ne
verrait pas autant de corruption détruire la vie des Citoyens! »

Eglantine 52 : « entièrement d'accord avec les commentaires déjà
publiés. »

Pierredesavoie : « UN AGRICULTEUR RUINE PAR CES ESCROCS ET PRET A
TEMOIGNER. J'ajouterai qu'une fois liquide en ayant passe une année
[...]
en examen on passe a ....4)circulez ya rien a voir ! La délinquance
[...]

Antoine TALENS : « Nous sommes sous la dictature des crapules!!
La pieuvre mafieuse détruit les citoyens sur toute la France; il
faut donc s'organiser puisque les pouvoirs publics sont de complicité
tacite! »

Maryvonne : « Nettoyons cette justice!!! 7 ans après un redressement
[...]
d'y être autorisé,les huissiers,sans compter les avocats. Nous venons
[...]

pierredesavoie : « Oui mr Vogne a été très courageux et tenace c'es t
un peu le
grain de sable dans cette machine infernale,une vie de travail dans
les champs pour voir ces escrocs avec l'aval des juges de THONON en
sortir plus riches et plus puissants. L'administrateur n'est que la
partie immerge de l'iceberg l'agriculteur du coin qui n'a jamais mis
les pieds dans
une banque on va lui coller un passif de plusieurs millions et les
actifs des ripoux eux bien a l'abri des saisies. Vous allez avoir de
nos nouvelles bientot, car nous ne sommes pas décidés a laisser ces
affaires impunies.
france : « Dans mon cas,au tribunal de commerce de Bonneville,endroit
où se trouvait également Maître Blanchard pas très clair non plus.
comptons sur vous pour plus d'informations. Selon un avocat de
BONNEVILLE il y aurait 400 affaires pas net du tout. »

Aouassi Nadia : « Nous sommes tous responsables, par notre inertie et
notre
passivité!!! Sommes nous peux-être trop
en souffrance, usés par des procédures sans issue!!!!! Laisser faire,