Paragon...

MELMOTH
La page de téléchargement Paragon ayant disparu, je mets l'exécutable
là :
http://dl.free.fr/lHJTr5UQN/hdm8_se-20070203-0000-en.exe

Paragon PRODUCT KEY: hdm80_per_free_773
SERIAL NUMBER: 09637-79280-FD17E-ED877

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de [MS-MVP] nous susurrait, le mardi
18/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Par contre, sous pretexte que vous avez acheté le droit à l'utiliser ne vous
autorise pas à le proposer au téléchargement sur votre propre site, qui plus
est en indiquant la clé !!

N'importe qui peut aller sur ce site :

http://www.computeractive.co.uk/hdmanager8/index

Qui propose, avant le chargement, l'envoi d'un login...

Comme Je l'ai dit, j'ai il y a un certain temps _acheté_ Paragon Drive
backup 8.5...
Ayant un problème pour créer le CD de boot, je leur ai envoyé des
courriels, et ce _à de très nombreuses reprises_...
L'éditeur n'a _jamais_ daigné Me répondre...
Qu'il aille donc se faire foutre...

Pour Moi, l' "incident" [sic] est clos...

[...]

C'est pas un "incident" !!!!
donc c'est clos aussi pour moi!
Bonne fin de journée sur le Zoo !!!et vive MesNews

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Serge nous susurrait, le mardi 18/12/2007,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je suppose que toi le grand amateur de musique, si j'en crois le forum
ad-hoc, tu agis de même avec les droits d'auteur musicaux ?

J'ai *acheté* les *25 000* disques de Ma discothèque...
Et n'ai *jamais* pratiqué le moindre téléchargement...(D'autant qu'en
"classique", c'est plutôt pour le moins limité !)...

--

1 2