Paragraphe et dialogue

Pyanepsion
Bonjour à tous,

Lorsque j'écris un dialogue, je tape le signe tiret semi-cadratin (–) en
début de ligne, suivi d'une espace. Dès que je fais un retour de charriot, le
paragraphe se met en forme et transforme également le – espace en –
tabulation. Tout se passe comme si j'avais créé une énumération ou une liste
à puces.

Comment ne pas chambouler ma mise en page ? Je voudrais que le format de
paragraphe reste justifié : retrait gauche 0, droit 0, première ligne retrait
positif de 0,7 et espacement inchangé. Le tiret semi-cadratin espace doit
également rester tel quel.

Merci à tous.

Circ
Bonjour,

Commence par annuler l'option de mise en forme automatique :
Menu Outils, Options de correction automatique, onglet "Lors de la
frappe"
décoche l'option "Liste à puces automatiques".

Ensuite crée un style qui correspond à ta mise en forme.

Circé
http://faqword.fr

Pyanepsion a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pyanepsion
Il fallait donc simplement supprimer l'option "Liste à puce automatique". Ça
me change la vie !

Merci.