Paragraphe

Le
Serial looser
Bonjour la communaut,

Je voulais savoir si il tait possible de forcer
l'espacement entre chaque ligne de texte .
Car chaque fois, je dois faire clique-droit paragraphe
pour saisir 0 dans les zones haut et bas.

Merci

P.S peut tre dans le "style"

Serial looser
Rick
Le #11642731
Salut,

Serial looser a exprimé sa pensé en ces termes :
Bonjour la communauté,

Je voulais savoir si il était possible de forcer
l'espacement entre chaque ligne de texte .
Car à chaque fois, je dois faire clique-droit paragraphe
pour saisir 0 dans les zones haut et bas.

Bon, avant tout je ne vois pas l'intétrèt.

/*<![CDATA[*/
<!--
p{
line-height : 20500px;