Paragraphe

Serial looser
Bonjour la communaut=E9,

Je voulais savoir si il =E9tait possible de forcer=20
l'espacement entre chaque ligne de texte .=20
Car =E0 chaque fois, je dois faire clique-droit paragraphe=20
pour saisir 0 dans les zones haut et bas.

Merci=20

P.S peut =EAtre dans le "style"

Serial looser

Rick
Salut,

Serial looser a exprimé sa pensé en ces termes :
Bonjour la communauté,

Je voulais savoir si il était possible de forcer
l'espacement entre chaque ligne de texte .
Car à chaque fois, je dois faire clique-droit paragraphe
pour saisir 0 dans les zones haut et bas.

Bon, avant tout je ne vois pas l'intétrèt.

/*<![CDATA[*/
<!--
p{
line-height : 20500px;