Paragraphe solidaire

Jo
Je travaille avec Word XP avec des Styles.

Dans mon style1, mon premier niveau, j'ai coch=E9 Paragraphe=20
solidaire mais le texte l'ignore. Ce qui fait que je me=20
retrouve avec un titre paragraphe au bas d'une page alors=20
que son texte correspondant se trouve sur la page suivante.

Pourquoi ignore-t-il le code de paragraphe solidaire???

geo
Bonjour à toi aussi
Je travaille avec Word XP avec des Styles.

très bien

Dans mon style1, mon premier niveau, j'ai coché
Paragraphe

[...]

Deux hypothèses:
1- il y a une ligne vide après
2- une mise en forme manuelle sur ce titre avant d'avoir
coché cette option dans le style.

A+