N paragraphes successifs sur deux colonnes

Le Nordiste
Bonjour,

J'ai un document avec les champs de tables Access pr=E9sent=E9 comme
ceci :
( avec une marque de fin de paragraphe =E0 la fin de chaque ligne ci-
dessous) :

DebutTable
1 champ_1
2 champ_2
=85=85=85
n champ_n
FinTable

Je veux passer les champs 1 =E0 n sur deux colonnes et supprimer
DebutTable et FinTable.
Et si je n'avais pas "DebutTable" et "FinTable" je ferais comment ?

Merci pour votre collaboration.
Le Nordiste

heureux-oli
Salut,

J'ai pas très bien compris ??

Ton document serait-il issu de l'outils d'analyse fourni par Access ?

Pour les colonnes, il suffit de le préciser dans la mise en page de ton
document et ça se fait tout seul.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Le Nordiste" a écrit dans le message de

J'ai un document avec les champs de tables Access présenté comme
ceci :
( avec une marque de fin de paragraphe à la fin de chaque ligne ci-
dessous) :

DebutTable
1 champ_1
2 champ_2
………
n champ_n
FinTable

Je veux passer les champs 1 à n sur deux colonnes et supprimer
DebutTable et FinTable.
Et si je n'avais pas "DebutTable" et "FinTable" je ferais comment ?

Merci pour votre collaboration.
Le Nordiste
Le Nordiste
Effectivement mon Pb n'est pas complétement exposé.

Par une procedure VB dans ACCESS, j'extrais un fichier texte du type :

Nom_de_la_Base <= pour documenter la
BdD
TABLES et CHAMP <= pour en faire un titre
DERNIÉRE MISE À JOUR : uneDate <= pour distinguer les versions
Nom_Table_1 création le UneDate modifié le UneDate
NomChamp_1 NomChamp_2 NomChamp_3 … …

Sous WORD je désire mettre en forme ce fichier .txt de telle sorte que
je retrouve :

Nom_de_la_Base <= Titre 1
TABLES et CHAMP <= Titre 2
DERNIÉRE MISE À JOUR : uneDate <= Titre 3

Nom_Table_1 création le UneDate modifié le UneDate

1 NomChamp_1 14 NomChamp_14
2 NomChamp_2 15 NomChamp_15
3 NomChamp_3 16 NomChamp_16 …
… …
13 NomChamp13

Je veux avoir mes champs sur deux colonnes alors que le nom de table
est à travers toute la page.
Je distingue la "plage" des champs par le fait que le paragraphe des
champs
commence par (espace)1 et se termine au dernier champ,
avant de passer au nom de table suivant qui est un paragraphe à lui
tout seul.

La répartition en deux colonnes de même nopmbre de champ est
"automatique".

(Dans l'autre fil le fameux paragraphe 3 est la date de version ci-
dessus)

Merci de ta collaboration heureux-oli
heureux-oli
Salut,

tu dois avoir plusieurs sections à ton document, un saut de section continu
avant tes colonnes et un saut continu juste après.
De cette manière, tu pourras avoir une mise en page multiple sur une même
page.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Le Nordiste" a écrit dans le message de
[...]

Le Nordiste
Merci heureux-oli pour cette info
Je viens tout juste de m'apercevoir de la présence de ces sauts de
sections encadrant les 2 colonnes.

Bonne journée