Il paraît que Fillon est un geek (Le figaro)

19 réponses
xyzt
On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

9 réponses

1 2
Lys
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sun, 21 Jun 2009 14:19:48 +0200, xyzt wrote:

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Donc on sait que notre Premier Sinistre est un utilisateur parmi des
millions, de nouvelles technologies...

Grande nouvelle!

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Il y a quelques jours, j'ai lu un article dans Libé où ils ressortaient une
interview qui datait des années 90. A ce moment la, notre premier ministre était
ministre des télécom. Et bien effectivement, pour l'époque, on peut dire que
Fillon était un Geek. C'était d'ailleurs assez marrant de se replonger dans ces
années là. On aurait du mal à retourner en arrière...
stephane
Le Sun, 21 Jun 2009 23:55:10 +0200, Lys a écrit :

Il y a quelques jours, j'ai lu un article dans Libé où ils ressortaient
une interview qui datait des années 90. A ce moment la, notre premier
ministre était ministre des télécom. Et bien effectivement, pour
l'époque, on peut dire que Fillon était un Geek. C'était d'ailleurs
assez marrant de se replonger dans ces années là. On aurait du mal à
retourner en arrière...

Un Geek qui se fait pirater son site et son mail dés 1996...

http://tinyurl.com/mr5dk3
LeLapin
stephane se fendait de cette prose :

Le Sun, 21 Jun 2009 23:55:10 +0200, Lys a écrit :

Il y a quelques jours, j'ai lu un article dans Libé où ils ressortaient
une interview qui datait des années 90. A ce moment la, notre premier
ministre était ministre des télécom. Et bien effectivement, pour
l'époque, on peut dire que Fillon était un Geek. C'était d'ailleurs
assez marrant de se replonger dans ces années là. On aurait du mal à
retourner en arrière...

Un Geek qui se fait pirater son site et son mail dés 1996...

http://tinyurl.com/mr5dk3

"A l'époque le mot de passe de François Fillon était "Spirou7"..."
Ca c'est un vrai mot de passe de geek ;)
--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

stephane se fendait de cette prose :

Le Sun, 21 Jun 2009 23:55:10 +0200, Lys a écrit :

Il y a quelques jours, j'ai lu un article dans Libé où ils ressortaient
une interview qui datait des années 90. A ce moment la, notre premier
ministre était ministre des télécom. Et bien effectivement, pour
l'époque, on peut dire que Fillon était un Geek. C'était d'ailleurs
assez marrant de se replonger dans ces années là. On aurait du mal à
retourner en arrière...

Un Geek qui se fait pirater son site et son mail dés 1996...

http://tinyurl.com/mr5dk3

"A l'époque le mot de passe de François Fillon était "Spirou7"..."
Ca c'est un vrai mot de passe de geek ;)

Nous parlons de 1996... :-)
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

stephane se fendait de cette prose :

Le Sun, 21 Jun 2009 23:55:10 +0200, Lys a écrit :

Il y a quelques jours, j'ai lu un article dans Libé où ils
ressortaient une interview qui datait des années 90. A ce moment
la, notre premier ministre était ministre des télécom. Et bien
effectivement, pour l'époque, on peut dire que Fillon était un
Geek. C'était d'ailleurs assez marrant de se replonger dans ces
années là. On aurait du mal à retourner en arrière...

Un Geek qui se fait pirater son site et son mail dés 1996...

http://tinyurl.com/mr5dk3

"A l'époque le mot de passe de François Fillon était "Spirou7"..."
Ca c'est un vrai mot de passe de geek ;)

Nous parlons de 1996... :-)

Et alors ?

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

stephane se fendait de cette prose :

Le Sun, 21 Jun 2009 23:55:10 +0200, Lys a écrit :

Il y a quelques jours, j'ai lu un article dans Libé où ils
ressortaient une interview qui datait des années 90. A ce moment
la, notre premier ministre était ministre des télécom. Et bien
effectivement, pour l'époque, on peut dire que Fillon était un
Geek. C'était d'ailleurs assez marrant de se replonger dans ces
années là. On aurait du mal à retourner en arrière...

Un Geek qui se fait pirater son site et son mail dés 1996...

http://tinyurl.com/mr5dk3

"A l'époque le mot de passe de François Fillon était "Spirou7"..."
Ca c'est un vrai mot de passe de geek ;)

Nous parlons de 1996... :-)

Et alors ?

On évolue en 13 ans... Pas toi ? ;-)
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

stephane se fendait de cette prose :

Le Sun, 21 Jun 2009 23:55:10 +0200, Lys a écrit :

Il y a quelques jours, j'ai lu un article dans Libé où ils
ressortaient une interview qui datait des années 90. A ce moment
la, notre premier ministre était ministre des télécom. Et bien
effectivement, pour l'époque, on peut dire que Fillon était un
Geek. C'était d'ailleurs assez marrant de se replonger dans ces
années là. On aurait du mal à retourner en arrière...

Un Geek qui se fait pirater son site et son mail dés 1996...

http://tinyurl.com/mr5dk3

"A l'époque le mot de passe de François Fillon était "Spirou7"..."
Ca c'est un vrai mot de passe de geek ;)

Nous parlons de 1996... :-)

Et alors ?

On évolue en 13 ans... Pas toi ? ;-)

Il se voulait déjà geek à l'époque, alors qu'on a bien vu qu'il s'est
retrouvé président des ministres qui ont été piratés :)

--
LeLapin
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 21 Jun 2009 17:33:48 +0200, xyzt wrote:

On Sun, 21 Jun 2009 14:19:48 +0200, xyzt wrote:

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Donc on sait que notre Premier Sinistre est un utilisateur parmi des
millions, de nouvelles technologies...

Grande nouvelle!

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Demain on va apprendre qu'il a l'ADSL et qu'il DL sur les NG binaire
!!!
LeLapin
JCB D'ARMENTIERE se fendait de cette prose :

On Sun, 21 Jun 2009 17:33:48 +0200, xyzt wrote:

On Sun, 21 Jun 2009 14:19:48 +0200, xyzt wrote:

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Donc on sait que notre Premier Sinistre est un utilisateur parmi des
millions, de nouvelles technologies...

Grande nouvelle!

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Demain on va apprendre qu'il a l'ADSL et qu'il DL sur les NG binaire
!!!

Ou même sur le p2p.

--
LeLapin
1 2