Paralysie totale

7 réponses
CockTL
Hello les mordus de l'Info,
J'ai besoin de votre aide.
Mon uc "pavillon HP - AMD Sempron 3000+" se fige après 5 a 10 mn sur le
bureau : Impossible de bouger la souris et le clavier ne répond plus.
J'ai effectué un formatage, changer la mémoire (barrettes neuves), changer
la carte graphique (qui chauffait), j'ai réinstaller XP, puis les symptômes
sont revenus : Paralysie totale. Je pense que c'est dû à un problème
matériel, mais lequel ?

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide, O internautes @dorés !!!

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu ne nous parles pas des ventilos, les as-tu vérifiés (Fonctionnement,
poussière)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CockTL" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Hello les mordus de l'Info,
J'ai besoin de votre aide.
Mon uc "pavillon HP - AMD Sempron 3000+" se fige après 5 a 10 mn sur le
bureau : Impossible de bouger la souris et le clavier ne répond plus.
J'ai effectué un formatage, changer la mémoire (barrettes neuves), changer
la carte graphique (qui chauffait), j'ai réinstaller XP, puis les
symptômes sont revenus : Paralysie totale. Je pense que c'est dû à un
problème matériel, mais lequel ?

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide, O internautes @dorés !!!

CockTL
Les 2 ventilos (Cate graph + ventirad) tournent très bien.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu ne nous parles pas des ventilos, les as-tu vérifiés (Fonctionnement,
poussière)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CockTL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello les mordus de l'Info,
J'ai besoin de votre aide.
Mon uc "pavillon HP - AMD Sempron 3000+" se fige après 5 a 10 mn sur le
bureau : Impossible de bouger la souris et le clavier ne répond plus.
J'ai effectué un formatage, changer la mémoire (barrettes neuves),
changer la carte graphique (qui chauffait), j'ai réinstaller XP, puis les
symptômes sont revenus : Paralysie totale. Je pense que c'est dû à un
problème matériel, mais lequel ?

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide, O internautes @dorés !!!

Claude
Bonjour

une piste: la chaleur ?

avec une entretoise sous le pc de façon a faciliter l'aération ?

Claude

CockTL a écrit:
Hello les mordus de l'Info,
J'ai besoin de votre aide.
Mon uc "pavillon HP - AMD Sempron 3000+" se fige après 5 a 10 mn sur le
bureau : Impossible de bouger la souris et le clavier ne répond plus.
J'ai effectué un formatage, changer la mémoire (barrettes neuves), changer
la carte graphique (qui chauffait), j'ai réinstaller XP, puis les symptômes
sont revenus : Paralysie totale. Je pense que c'est dû à un problème
matériel, mais lequel ?

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide, O internautes @dorés !!!

JF
*Bonjour CockTL * !
<news:

Hello les mordus de l'Info,
J'ai besoin de votre aide.
Mon uc "pavillon HP - AMD Sempron 3000+" se fige après 5 a 10 mn sur le
bureau : Impossible de bouger la souris et le clavier ne répond plus.
J'ai effectué un formatage, changer la mémoire (barrettes neuves), changer la
carte graphique (qui chauffait), j'ai réinstaller XP, puis les symptômes sont
revenus : Paralysie totale. Je pense que c'est dû à un problème matériel,
mais lequel ?

C'est la CLIM, pardon, l'ALIM.
Ou alors les condensateurs
www.vtr-hardware.com/articles/a5414_0.html
www.vtr-hardware.com/articles/a5414_1.html
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/10/12/1245530.aspx
http://www.presence-pc.com/tests/Reparer-carte-mere-22718/
Mais je peux me tromper.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934
Sabrem JORAM
CockTL a écrit :
Hello les mordus de l'Info,
J'ai besoin de votre aide.
Mon uc "pavillon HP - AMD Sempron 3000+" se fige après 5 a 10 mn sur le
bureau : Impossible de bouger la souris et le clavier ne répond plus.
J'ai effectué un formatage, changer la mémoire (barrettes neuves), changer la
carte graphique (qui chauffait), j'ai réinstaller XP, puis les symptômes sont
revenus : Paralysie totale. Je pense que c'est dû à un problème matériel,
mais lequel ?

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide, O internautes @dorés !!!

Bonjour,

Outre ce que dit par les intervenant précédents, ce peut être tout
simplement un périphérique qui ne répond plus : lecteur/graveur CD/DVD
par exemple... parce que ou c'est le périphérique en question qui est
défaillant ou son cable de données...

J'ai eu le cas encore hier (pas sur mes PC hein ! ...qui eux ont
l'ordre permanent de ne jamais tomber en panne :-) )

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Herser
CockTL wrote:
Hello les mordus de l'Info,
J'ai besoin de votre aide.
Mon uc "pavillon HP - AMD Sempron 3000+" se fige après 5 a 10 mn sur
le bureau : Impossible de bouger la souris et le clavier ne répond
plus. J'ai effectué un formatage, changer la mémoire (barrettes neuves),
changer la carte graphique (qui chauffait), j'ai réinstaller XP, puis
les symptômes sont revenus : Paralysie totale. Je pense que c'est dû
à un problème matériel, mais lequel ?

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide, O internautes @dorés !!!

Bonjour
J'y vais aussi de ma proposition, car rencontré il y a peu : le lecteur de
disquette.
On n'y pense pas, car de - en - utilisé.
Ton Pavillon HP doit en avoir un (sinon, réponse à côté !!)
La nappe était en mauvais état.
Pour vérifier désactive le floppy disk dans le BIOS
Et débranche le
Herser
marmVedascalm
How i may contact admin this site? I have a question.
iijiive

--
marmVedascal
Posted via http://www.xpheads.co