Le param=c3=a8tre "scratchDir" que vous avez sp=c3=a9cifi=c3=a9: [/opt/alfresco/work/Catalina/localhost/ROOT] es t inutilisable.

Le
BERTRAND Jo=c3=abl
Bonsoir à tous,

J'ai configuré un serveur alfresco qui me donnait satisfaction. Il y a
quelques jours, une mise à jour de tomcat est arrivée et, depuis, j'ai
ce genre d'erreur dans les logs au lancement d'alfresco (et de solr
d'ailleurs, je viens de vérifier) :

" Le paramètre "scratchDir" que vous avez spécifié:
[/opt/alfresco/work/Catalina/localhost/ROOT] est inutilisable."

D'après mon ami google, il s'agirait d'un problème de droit. Mais non,
pas ici, puisque le répertoire en question appartient bien à
l'utilisateur tomcat:tomcat (le même que celui qui fait tourner alfresco).

J'avoue que je sèche un peu. Si quelqu'un avait une idée, je serai preneur.

Bien cordialement,

JKB
BERTRAND Jo=c3=abl
Le #26521100
BERTRAND Joël a écrit :
[...]

Trouvé. Le paquet tomcat9 écrase toute la configuration de tomcat, en
particulier les directives ReadWritePaths sans autre forme de procès !
JKB