Param=E9trage GPRS

Le
Jean-Paul
Bonjour,

Aprs un court passage au monde Pocket PC, je reviens au palm.
Je me suis fait doter d'un T3, partir duquel je souhaiterais pouvoir
me connecter au Net (Web, e-Mail) via un SL55 en infrarouge.

Le SL55 est priori correctement configur, puisque je me connectais a=
Net partir d'un iPAQ.

Le problme est de parametrer le T3:
- L'application PhoneLink du T3 ne permet pas le paramtrage
automatique, Bouygues (Qui est mon fournisseur de service) n'est pas
rpertori.
- Sur le site de Bouygues, le guide de paramtrage du Palm n'existe pas.

Alors?
Il doit bien y avoir un moyen de paramtrer cela manuellement?

Merci de vos contributions,
--
Jean-Paul
Oupsman
Jean-Paul wrote:

Alors?
Il doit bien y avoir un moyen de paramétrer cela manuellement?

Oui, et heureusement !

Merci de vos contributions,

Regarde l'article http://www.pdacool.com/article.php3?id_article70

Ca parle du T68i et du TT, mais le principe est le même partout.

Déclaration d'une connexion GPRS sur le téléphone.

Regarde le numéro d'ID de ladite connexion.

Paramètre la connexion comme indiqué dans l'article.

Un truc que j'ai noté, c'est que la chaine d'init bizarre est pas
nécessaire (en tout cas avec mon T68i)

Voilà !
Jean-Paul
Le #8005351
In article says...
Jean-Paul wrote:

> Alors?
> Il doit bien y avoir un moyen de paramétrer cela manuellement?

Oui, et heureusement !

Regarde l'article http://www.pdacool.com/article.php3?id_article70

Ayé, ça marche.

merci!