Param=E9trage GPRS

Jean-Paul
Bonjour,

Apr=E8s un court passage au monde Pocket PC, je reviens au palm.
Je me suis fait doter d'un T3, =E0 partir duquel je souhaiterais pouvoir=20
me connecter au Net (Web, e-Mail) via un SL55 en infrarouge.

Le SL55 est =E0 priori correctement configur=E9, puisque je me connectais a=
u=20
Net =E0 partir d'un iPAQ.

Le probl=E8me est de parametrer le T3:
- L'application PhoneLink du T3 ne permet pas le param=E9trage=20
automatique, Bouygues (Qui est mon fournisseur de service) n'est pas=20
r=E9pertori=E9.
- Sur le site de Bouygues, le guide de param=E9trage du Palm n'existe pas.

Alors?=20
Il doit bien y avoir un moyen de param=E9trer cela manuellement?

Merci de vos contributions,=20
--=20
Jean-Paul

Oupsman
Jean-Paul wrote:

Alors?
Il doit bien y avoir un moyen de paramétrer cela manuellement?

Oui, et heureusement !

Merci de vos contributions,

Regarde l'article http://www.pdacool.com/article.php3?id_article70

Ca parle du T68i et du TT, mais le principe est le même partout.

Déclaration d'une connexion GPRS sur le téléphone.

Regarde le numéro d'ID de ladite connexion.

Paramètre la connexion comme indiqué dans l'article.

Un truc que j'ai noté, c'est que la chaine d'init bizarre est pas
nécessaire (en tout cas avec mon T68i)

Voilà !
Jean-Paul
In article <404648db$0$21680$,
says...
Jean-Paul wrote:

> Alors?
> Il doit bien y avoir un moyen de paramétrer cela manuellement?

Oui, et heureusement !

Regarde l'article http://www.pdacool.com/article.php3?id_article70

Ayé, ça marche.

merci!