param routage livebox pro sagem v2

15 réponses
Dc
Bjr,

Quelqu'un sait-il comment on accede au parametrage d'une livebox pro
sagem v2 pour le routage.
J'essaie de guider des clients néophytes par telephone, mais on ne
trouve plus de "routeur" a parametrer.
Entendu parler d'une commande a rentrer dans l'interface de
configuration , c'est ou ? comment ?

a plus
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

5 réponses

1 2
Pierre Maurette
Molotov, le 15/12/2008 a écrit :

[...]

Alors pour les cas désespérés :

Vous en êtes ?

- Google : tapez la chaine de caractére suivante : "cd de configuration
livebox pro"

cd de configuration ?????

Je ne connais pas les box de Orange, mais pour avoir des chances de
pouvoir tomber sur la notice, il faudrait peut-être moduler autour de:
livebox pro manuel d'utilisation filetype:pdf

Par exemple:
n9uf box manuel utilisation filetype:pdf
ou
n*uf box manuel utilisation filetype:pdf
ou
neuf box manuel utilisation filetype:pdf
fonctionnent pour mon modem Trio.

On peut ajouter un truc précis que l'on sait figurer en texte sur la
notice, par exemple (gag):
"SIRET 414 946" manuel OR guide filetype:pdf

ça donne un total d'environ 43 500 réponses pour cd de configuration livebox
pro (0,16 secondes)

Sans les guillemets, alors

--
Pierre Maurette
Dc, le 16/12/2008 a écrit :
Bjr,

Molotov avait soumis l'idée :
Alors pour les cas désespérés :
- Google : tapez la chaine de caractére suivante : "cd de configuration
livebox pro"

La recherche avec "configuration live box pro v2 " semble me donner (en 4°
position) un lien interessant

ça donne un total d'environ 43 500 réponses pour cd de configuration
livebox pro (0,16 secondes)

Les 43500 reponses doivent donc ete pour la plupart a coté.

Je n'avais cherché qu'avec "live box pro v2 sagem" , ce qui est tres bete,
c'est sur, heureusement que j'ai été eclairé par l'intelligence !!

mais pourquoi tant de vindicte dans ces reponses ???

Si vous n'vez pas encore pu obtenir la notice, voyez ma réponse à
l'autre abruti.

Sinon, je ne connais pas les LiveBox. Mais sur ma box (Trio 3c) ça
ressemble pas mal à la vôtre (admin - admin, déjà..). Une fois logué,
on est en mode "basic" par défaut, les options du routeur ne sont pas
accessibles. Il faut passer en mode "expert", chez moi c'est un
bouton-radio à gauche, on ne voit que ça.

Bonne journée...

--
Pierre Maurette
Molotov
Pierre Maurette a écrit :
Molotov, le 15/12/2008 a écrit :

[...]

Alors pour les cas désespérés :

Vous en êtes ?

- Google : tapez la chaine de caractére suivante : "cd de
configuration livebox pro"

cd de configuration ?????

Je ne connais pas les box de Orange, mais pour avoir des chances de
pouvoir tomber sur la notice, il faudrait peut-être moduler autour de:
livebox pro manuel d'utilisation filetype:pdf

Pourquoi pas...

Par exemple:
n9uf box manuel utilisation filetype:pdf
ou
n*uf box manuel utilisation filetype:pdf
ou
neuf box manuel utilisation filetype:pdf
fonctionnent pour mon modem Trio.

Par exemple "Livebox" serait plus judicieux pour configurer une
livebox... Vous ne pensez pas ?

On peut ajouter un truc précis que l'on sait figurer en texte sur la
notice, par exemple (gag):
"SIRET 414 946" manuel OR guide filetype:pdf

Ben justement dans le cas précis on ne sait pas ce qui figure dans la
notice, une nuance qui a du vous échapper.

ça donne un total d'environ 43 500 réponses pour cd de configuration
livebox pro (0,16 secondes)

Sans les guillemets, alors

Quand on est bourrin on est bourrin... Vous devriez vous documenter sur
la manière de faire une citation (en basic French)

Vous écrivez ailleurs dans ce fil : "Si vous n'vez pas encore pu obtenir
la notice, voyez ma réponse à l'autre abruti."

Passer pour un "abruti" aux yeux d'une tanche grave... etc.
jeff07
Dc a écrit le 13/12/2008 à 11h50 :
Bjr,

Quelqu'un sait-il comment on accede au parametrage d'une livebox pro
sagem v2 pour le routage.
J'essaie de guider des clients néophytes par telephone, mais on ne
trouve plus de "routeur" a parametrer.
Entendu parler d'une commande a rentrer dans l'interface de
configuration , c'est ou ? comment ?

a plus
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

slt,
allez dans livebox > parametres avancés > NAT/PAT >nouvelle entrée.
definir l'adresse ip hote, le protocole tcp/udp, le port à router, l'adrese de destination.

j'espere vous avoir rendu service.

bye
Dc
Bjr,

jeff07 avait énoncé :
allez dans livebox > parametres avancés > NAT/PAT >nouvelle entrée.
definir l'adresse ip hote, le protocole tcp/udp, le port à router, l'adrese
de destination.

j'espere vous avoir rendu service.

bye

Merci a tous... et vous disputez pas :-))

C'est effectivement la solution, mais je dois faire faire les manips a
des gens pas du tout habitués et ce que tu decris si simplement n'est
pas evident ...

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2