Param Serveur Réponses automatique vers Internet

dlange
Bonsoir/jour à tous

Je réitère ma question par hasard si un jour quelqu'un avait une réponse
solide

Par défaut les réponses automatiques des messages VERS linternet sont
désactivé au niveau du serveur, notement les réponses automatiques aux
messages d'absence du bureau ne sont pas routés vers internet. Question donc:
mais ou diable ce parametre peut il bien se cacher pour pouvoir rerouter ces
messages quand meme ???

Merci d'avance de bien vouloir me transmetre votre honorable savoir, et
merci également aux personnes certes souvent de bonne foie mais sans plus de
savoir, de bien vouloir oublier cette question afin de m'éviter à moi meme
mais aussi à toute la communautée, toute lecture inutile.

Dans l'espoir de vous lire ...

Xavier
Sur un SBS version anglaise: Programs > Microsoft Exchange > System Manager
> Global Settings > Internet Message Format > Default > Properties >
Advanced > allow automatic replies

Xavier