Paramétrage affichage "mes tâches"

Caroline
Bonjour,

Nous avons la version 2007 server et un probl=E8me de param=E9trage de
l'affichage dans "mes t=E2ches" : mes affectations ou feuilles de
temps :

En 2003, dans "mes taches" on pouvait s=E9lectionner dans les options
d'affichage "Afficher les t=E2ches r=E9capitulatives", nous voudrions
utiliser cette option dans 2007 mais nous ne la trouvons pas.

le seul affichage que nous arrivons =E0 faire dans la liste des t=E2ches
est
niveau 1 : nom du projet
niveau 2 : nom t=E2che =E9l=E9mentaire

il nous faudrait :
niveau 1: nom du projet
niveau 2: nom t=E2che r=E9capitulative
niveau 3 : tache =E9l=E9mentaire

En effet dans un projet, plusieurs t=E2ches =E9l=E9mentaires portent le m=
=EAme
nom et appartiennent chacune =E0 une t=E2che r=E9capitulative.

Merci de votre aide

caroline

Gérard Ducouret
Bonjour,
Pas possible, de façon interactive, dans la version 2007. Ce sera possible
dans la version 2010
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons la version 2007 server et un problème de paramétrage de
l'affichage dans "mes tâches" : mes affectations ou feuilles de
temps :

En 2003, dans "mes taches" on pouvait sélectionner dans les options
d'affichage "Afficher les tâches récapitulatives", nous voudrions
utiliser cette option dans 2007 mais nous ne la trouvons pas.

le seul affichage que nous arrivons à faire dans la liste des tâches
est
niveau 1 : nom du projet
niveau 2 : nom tâche élémentaire

il nous faudrait :
niveau 1: nom du projet
niveau 2: nom tâche récapitulative
niveau 3 : tache élémentaire

En effet dans un projet, plusieurs tâches élémentaires portent le même
nom et appartiennent chacune à une tâche récapitulative.

Merci de votre aide

caroline