paramétrage de BALs

11 réponses
mannucci_spamkiller
bijour

Toujours englué dans mes paramétrages de BAL pour des gens qui perdent
leur contrat (;-), je recherche *encore* les noms de serveurs POP et
SMTP, mais cette fois-ci pour "9online".
Si quelqu'un les connait et me les communiquer ça serait génial.

Par contre, pour le compte Gmail (sur mail.app), je n'arrive pas
"envoyer", alors que j'ai bien saisi "smtp.gmail.com" (+
authentification)
Curieusement, chez moi ça marche bien, mais je l'ai défini comme un
compte "IMAP" (mais sans le faire exprès).
Ça marche pas en compte pop ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

1 2
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 18 Oct 2009 10:35:02 +0200, nathalie_n a écrit :

Pffff, si tu lisais ce qu'on te répond :-)

il faut mettre le port 465 et authentifier l'envoi avec login et mot de
passe du compte.

Sinon le port par défaut pour la soumission de mail c'est le 587 (rfc
2476). Ca devrait fonctionner.

--
La Bête des Vosges
1 2