Paramètrage bio

Le
martin
Bonjour
UN paramtre t modifier dans mon bio !!! quoi ???.
En mettant en route mon ordinateur je suis oblig de
faire F1 pour aller jusqu'au bureau.
Le problme c'est que je dois aller dans le bio pour
modifier quelque chose!!!
Le message est le suivant : no drive attached to fast
track controller the bio is not installed ainsi qu'une
autre fentre, assistant ajout de nouveau matriel
dtect: win xp promise fast trak 376 (tm) controller.
Les menus de mon award bio sont: principal, avance,
energie, dmarrage, quitter.
Pour info j'ai fait une sauvagarde par dfaut du bio et
le problme est le mme.
Suite, j'ai un award softare,ins asus P4PE acpi bios
revision 1002:
Mon sous menu dmarrage est constitu de la facon
suivante:
Lecteur amovible; lecteur de disquette
Disque dur ide; maxtor 6yo
Atapie cd-rom; pionner pv
Autre lecteur dmarrage; int 18 dev j'ai aussi essay
dsactiv et scsi/onboard ata boot device
Systme d'exploitation plug play; non
Reset configuration data; non
Dtection des virus de boot; activ
Quick post (dmarrage rapide); activ j'ai aussi essay
dsavtiv
Recherche du lecteur de disquette; activ
Logo plein cran;activ
Mode interruption;apic
Merci d'avance de votre aide.
chaumont
Le #758094
martin wrote:
> [...]
| revision 1002:
| Mon sous menu démarrage est constitué de la facon
| suivante:
| Lecteur amovible; lecteur de disquette
| Disque dur ide; maxtor 6yo
| Atapie cd-rom; pionner pv
| Autre lecteur démarrage; int 18 dev j'ai aussi essayé
| désactivé et scsi/onboard ata boot device
| Système d'exploitation plug § play; non
| Reset configuration data; non
| Détection des virus de boot; activé
| Quick post (démarrage rapide); activé j'ai aussi essayé
| désavtivé
| Recherche du lecteur de disquette; activé

Si c'est du bio que tu cherches, vas voir chez José Bové. Pour l'accès au
BIOS, fais-toi aider par un copain, çà te permettra d'éviter des mesures
désastreuses et définitives.
rolling

Celle-là, elle est bonne!
rotfl