Paramètrage bio

martin
Bonjour
UN param=E8tre =E0 =E9t=E9 modifier dans mon bio !!! quoi ???.
En mettant en route mon ordinateur je suis oblig=E9 de=20
faire F1 pour aller jusqu'au bureau.
Le probl=E8me c'est que je dois aller dans le bio pour=20
modifier quelque chose!!!
Le message est le suivant : no drive attached to fast=20
track controller the bio is not installed ainsi qu'une=20
autre fen=EAtre, assistant ajout de nouveau mat=E9riel=20
d=E9tect=E9: win xp promise fast trak 376 (tm) controller.
Les menus de mon award bio sont: principal, avance,=20
energie, d=E9marrage, quitter.
Pour info j'ai fait une sauvagarde par d=E9faut du bio et=20
le probl=E8me est le m=EAme.
Suite, j'ai un award softare,ins asus P4PE acpi bios=20
revision 1002:
Mon sous menu d=E9marrage est constitu=E9 de la facon=20
suivante:
Lecteur amovible; lecteur de disquette
Disque dur ide; maxtor 6yo
Atapie cd-rom; pionner pv
Autre lecteur d=E9marrage; int 18 dev j'ai aussi essay=E9=20
d=E9sactiv=E9 et scsi/onboard ata boot device
Syst=E8me d'exploitation plug =A7 play; non
Reset configuration data; non
D=E9tection des virus de boot; activ=E9
Quick post (d=E9marrage rapide); activ=E9 j'ai aussi essay=E9=20
d=E9savtiv=E9
Recherche du lecteur de disquette; activ=E9
Logo plein =E9cran;activ=E9
Mode interruption;apic
Merci d'avance de votre aide.

chaumont
martin wrote:
> [...]
| revision 1002:
| Mon sous menu démarrage est constitué de la facon
| suivante:
| Lecteur amovible; lecteur de disquette
| Disque dur ide; maxtor 6yo
| Atapie cd-rom; pionner pv
| Autre lecteur démarrage; int 18 dev j'ai aussi essayé
| désactivé et scsi/onboard ata boot device
| Système d'exploitation plug § play; non
| Reset configuration data; non
| Détection des virus de boot; activé
| Quick post (démarrage rapide); activé j'ai aussi essayé
| désavtivé
| Recherche du lecteur de disquette; activé

Si c'est du bio que tu cherches, vas voir chez José Bové. Pour l'accès au
BIOS, fais-toi aider par un copain, çà te permettra d'éviter des mesures
désastreuses et définitives.
rolling
martin wrote:
> [...]

BIOS, fais-toi aider par un copain, çà te permettra d'éviter des mesures

Celle-là, elle est bonne!
rotfl

--
@+ rolling