paramètrage "choose profile

DPLONGUET
bonjour,
Néophyte,quand je clique sur un lien pour une connection vers une adresse
mail,une fenêtre "choose profile"apparait sans que je puisse paramètrer
correctement la demande,,je ne suis donc pas dirigé vers cette adresse.Que
faire ?
Merci de l'aide
LONGUET

TechCube
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait donner + de details. A premiere vue, votre
application OE, ou votre navigateur IE n'est pas votre application par
defaut. Si vous utilisez windows xp SP2, cliquez sur demarrer, et
"Application par defaut, et access programme" pour mettre votre Outlook
Express ou Internet Explorer comme application par defaut: (English:
Start>Set Program Access and Defaults)

--
[[[]]]]]]
[[[[[[]]]]]]]] Au coeur de ce pays est un endroit ou nulle ne peut acceder