parametrage d'un 2ème écran

3 réponses
sos
Bonjour,
Mon mari voudrait savoir comment faire pour paramétrer un 2ème écran sur son
ordi, tout en conservant le 1er.
Il sait comment faire les branchements, mais il ne sait pas le paramétrer
pour ne pas avoir la même chose que sur son 1er écran.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien lui apporter.
(il a windows xp familial sp2).
Amitiés
sos

3 réponses

colonial
In news:,
sos typed:
Bonjour,
Mon mari voudrait savoir comment faire pour paramétrer un 2ème écran
sur son ordi, tout en conservant le 1er.
Il sait comment faire les branchements, mais il ne sait pas le
paramétrer pour ne pas avoir la même chose que sur son 1er écran.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien lui
apporter. (il a windows xp familial sp2).
Amitiés
sos

Cà dépend moins de XP que de sa carte graphique...

Roger LEDIG
Bonjour

C'est dans les logiciels de la carte graphique, quelque part dans
l'affichage ou les paramètres.

Chez moi c'est une télé numérique qui est branché et cela garde les
paramètres de l'écran, le logiciel connait le modèle de la télé. Je peux
basculer de l'un a l'autre mais dans le logiciel de la carte graphique. Sur
Xp cela ne fait rien, il ne connais pas la sortie HDMI.

Soit vous donner plus de précision sur le modèle de la carte graphique alors
les gens de ce forum vont pouvoir vous indiquer en plus en détails la marche
à suivre peut être.

Ou vous essayer ce qui est le plus simple en lisant les aides disponibles
sur tous les logiciels ou cette indication doit forcement être.

Cordialement

Roger

"sos" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Mon mari voudrait savoir comment faire pour paramétrer un 2ème écran sur
son
ordi, tout en conservant le 1er.
Il sait comment faire les branchements, mais il ne sait pas le paramétrer
pour ne pas avoir la même chose que sur son 1er écran.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien lui apporter.
(il a windows xp familial sp2).
Amitiés
sos

Merci beaucoup pour les conseils.
Amitiés

Bonjour

C'est dans les logiciels de la carte graphique, quelque part dans
l'affichage ou les paramètres.

Chez moi c'est une télé numérique qui est branché et cela garde les
paramètres de l'écran, le logiciel connait le modèle de la télé. Je peux
basculer de l'un a l'autre mais dans le logiciel de la carte graphique. Sur
Xp cela ne fait rien, il ne connais pas la sortie HDMI.

Soit vous donner plus de précision sur le modèle de la carte graphique alors
les gens de ce forum vont pouvoir vous indiquer en plus en détails la marche
à suivre peut être.

Ou vous essayer ce qui est le plus simple en lisant les aides disponibles
sur tous les logiciels ou cette indication doit forcement être.

Cordialement

Roger

"sos" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Mon mari voudrait savoir comment faire pour paramétrer un 2ème écran sur
son
ordi, tout en conservant le 1er.
Il sait comment faire les branchements, mais il ne sait pas le paramétrer
pour ne pas avoir la même chose que sur son 1er écran.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien lui apporter.
(il a windows xp familial sp2).
Amitiés
sos