paramétrage d'un fichier pour éviter le message macros à l'ouver tu

1 réponse
sophie
je réalise avec power-point 2000 qui ne contient pas de macros (seulement des
liens entre les slides et vers des fichiers extérieurs). un message s'affiche
par défaut à l'ouverture du ppt "ce document contient des macros,
souhaitez-vous les activer oui / non". Est-il possible de paramétrer le
fichier ppt pour qu'il n'affiche ce message par défaut sur auncun poste
utilisateur, indépendamment des paramétrages machines utilisateur ?
merci d'avance...

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Normalement, il faut mettre la sécurité à basse

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sophie" a écrit dans le message news:

je réalise avec power-point 2000 qui ne contient pas de macros (seulement
des

liens entre les slides et vers des fichiers extérieurs). un message
s'affiche

par défaut à l'ouverture du ppt "ce document contient des macros,
souhaitez-vous les activer oui / non". Est-il possible de paramétrer le
fichier ppt pour qu'il n'affiche ce message par défaut sur auncun poste
utilisateur, indépendamment des paramétrages machines utilisateur ?
merci d'avance...