Paramétrage d'une GPO produit l'effet inverse

Guillaume
Bonjour,

Dans notre domaine Windows Server 2003 en mode natif Windows Server 2003
j'ai créé un objet GPO dans lequel j'ai modifié seulement la
configuration ordinateur avec la règle suivante :
Paramètres Windows \ Parmètres de Sécurité \Services Systèmes --> affichage
des messages en mode de démarrage automatique.

Seulement après applicattion de la stratégie je m'apperçoi qu'elle à eu
l'effet inverse car le service affichage des messages est désactivé sur
tous les postes.

Le même objet est appliqué sur chacune des OU concernées et seule La
défault Domaine policy (qui est dans son état d'origine) est appliqué au
niveau domaine.

Quelqun a une idée ?

F. Dunoyer [MVP]
Guillaume a formulé la demande :
[...]

Merci

Est ce que la stratégie de nveau supérieur ne prend pas le pas sur les
stratégie de niveau inférieur

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net