parametrage de compte courrier qui se modifie

2 réponses
Maggy
Bonjour,
Mon FAI est tele 2 adsl. J'ai beau entrer les bons parametres de mes comptes
courrier,chaque fois que je me connecte ,ils sont modifies :
au lieu de pop.tele2.fr je retrouve 127.0.0.1
au lieu de smtp.tele2.fr je retrouve 127.0.0.1 et les reste
'authentification etc.. avec des parametres
comportant #smtp.tele2.fr etc...
Chaque fois que je veux recevoir mes messages je dois tout rectifier.
J'utilisais le logiciel autoconnect adsl,je l'ai desinstalle.J'ai ete voir
ds la BDR dans Internet account Manager en supprimant la valeur 127.0.0.1
,ça revient Grrrrrrrrrr
Quelqun a t il une idée ?
D'avance merci
Maggy

2 réponses

scraper
Salut à Maggy qui dans son post
40e99eb4$0$26337$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Mon FAI est tele 2 adsl. J'ai beau entrer les bons parametres de mes
comptes courrier,chaque fois que je me connecte ,ils sont modifies :
au lieu de pop.tele2.fr je retrouve 127.0.0.1
au lieu de smtp.tele2.fr je retrouve 127.0.0.1 et les reste
'authentification etc.. avec des parametres
comportant #smtp.tele2.fr etc...
Chaque fois que je veux recevoir mes messages je dois tout rectifier.
J'utilisais le logiciel autoconnect adsl,je l'ai desinstalle.J'ai ete
voir ds la BDR dans Internet account Manager en supprimant la valeur
127.0.0.1 ,ça revient Grrrrrrrrrr
Quelqun a t il une idée ?
D'avance merci
Maggy

probablement le scan de ta messagerie par ton antivirus, qui redirige tous
tes mails vers l'adresse 127.0.0.1

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Maggy
Je pensais que c'etait peut etre un reliquat du "helper" de tele 2?
Merci beaucoup d'avoir repondu
Maggy
"Maggy" a écrit dans le message de
news:40e99eb4$0$26337$
Bonjour,
Mon FAI est tele 2 adsl. J'ai beau entrer les bons parametres de mes
comptes

courrier,chaque fois que je me connecte ,ils sont modifies :
au lieu de pop.tele2.fr je retrouve 127.0.0.1
au lieu de smtp.tele2.fr je retrouve 127.0.0.1 et les reste
'authentification etc.. avec des parametres
comportant #smtp.tele2.fr etc...
Chaque fois que je veux recevoir mes messages je dois tout rectifier.
J'utilisais le logiciel autoconnect adsl,je l'ai desinstalle.J'ai ete voir
ds la BDR dans Internet account Manager en supprimant la valeur 127.0.0.1
,ça revient Grrrrrrrrrr
Quelqun a t il une idée ?
D'avance merci
Maggy