parametrage de l'affichage d'un calendrier dans OWA

Dams
bonjour,
est il possible de parametrer l'affichage d'un element calendrier dans un
dossier public ? je m'explique, par defaut pour un element calendrier,
lorsque je passe par OWA les choix d'affichage possible sont : 1jour,
7semaine, 31mois. Alors qu'en passant par le client 2k j'ai le choix
suplementaire : 5semaine de travail.
et bien sur c'est ce dernier dont mes utilisateurs ont besoin, et ils
passent par OWA.
petites precisions pour les versions :
* exchange 2003
* client 2k

merci de vous pencher sur ma demande ;)

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

C'est en effet une limitation de l'interface OWA qui ne permet pas d'avoir
d'autre type d'affichage que jour, semmaine 7 jours et mois.

Il reste toutefois possible dans le vue jour de cliquer dans le calendrier
(objet en haut à droite), de maintenir la touche CTRL enfoncée et de
selectionner d'autres jours. Par contre cette vue n'est pas conservée (c'est
juste un affichage temporaire).

"Dams" wrote in message
[...]

sylvain le vilain
bonjour,

je ne sais pas si calendarshare pour owa peut faire cela, ca vaut le coup de
faire une eval.... http://www.cerberis.com/produit.php?reference‰

sylvain

message de news: u9%