Paramétrage de la messagerie OE avec ADSL TISCALI

JGIA
Dans Comptes - Courrier - Propriétés j'ai indiqué les infos fournis par Tiscali
Onglet Général : Compte de messagerie pop.tiscali.fr
Nom : Jacques Giammona
Adresse de messagerie: j***.***@libertysurf.fr
Onglet serveur: Serveur : POP3
Courrier entrant : pop.tiscali.fr Courrier sortant: smtp.tiscali.fr
nom du compte ***@tiscali.hautdébit
mot de passe:*******
Lors de la connexion j'ai le message suivant:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. votre mot de passe a
été refusé. Compte "pop.tiscali.fr" serveur:"pop.tiscali.fr" Protocole POP3,
réponse du serveur ERR no domain specified or invalid domain specified " port
110, sécirisé(ssl): non, erreur de serveur 0x800ccc90, numéro d'erreur
0x800ccc92

Merci pour une aide
--
Jacques

Luc
JGIA nous a déclaré...

[...]

Bonjour,

Modifie le nom du compte. Mets j***.***@libertysurf.fr ainsi que le mot de
passe de de ce compte courrier (et non pas celui te ta connexion Internet)

Merci pour une aide

Padkoi

--
Cordialement,