Paramétrage de la messagerie outlook avec ADSL Wifi

Vgib
Je viens de m'abonner à l'ADSL Wifi de cegetel. J'ai acheté par moi-même le
modem/routeur Netgear DG834 G. La connection avec le web fonctionne
correctement.
Cependant je n'arrive pas à paramétrer Outlook version 2002 pour recevoir
mes messages avec la connection réseau sans fil de mon portable.

Une sympathique personne pourrait-elle indiquer la marche à suivre
(paramétrage du compte, les mots de passe, etc.....) ou me transmettre un
lien où il y a une explication simple. Merci par avance.

Oliv'
Bonjour, (c'est mieux avec ! )
As tu un message d'erreur ? si oui quel est 'il
ou une fenêtre de connexion accès à distance ?
dans ce dernier cas vas voir dans outils /comptes de messagerie/afficher
modifier compte/
ton compte pop / modifier/para. supp./connexion
et coche se connecter à l'aide de mon réseau local.
Oliv'