Paramétrage de mon modem linksys ADSL2MUE avec Free

1 réponse
Herbien JP
Bonjour,

J'ai depuis peu un modem Linksys ADSL2MUE que je souhaiterai utiliser
à la place de ma Freebox 1ère version, car je suis à Paris avec un
DSLAM V2, ceci afin de pouvoir exploiter au mieu les performances de
ma ligne ADSL.

Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce modem Linksys sur une ligne Free
dégroupée ? Si oui quels sont les paramètres détaillés à entrer pour
que cela fonctionne ?

Merci par avance.

1 réponse

David
"Herbien JP" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce modem Linksys sur une ligne Free
dégroupée ? Si oui quels sont les paramètres détaillés à entrer pour
que cela fonctionne ?

Si tu avais lu le guide utilisateur tu saurais qu'il manque un protocole
[routed] pour que cela marche avec Free dégroupé... Donc ça ne marche pas
avec le firmware actuel... Dans l'avenir, pourquoi pas mais pas de dates...