Paramétrage de SPF dans le DNS de mon domaine

exploit
Salut à tous,

Je tente de paramétrer les enregistrements SPF pour mon domaine afin que les
expéditeurs qui utilise @mondomaine.fr soient identifiés mais plus je
cherche te moins je comprend. Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe
d'un enregistrement SPF sachant que :

- Je dispose du domaine mondomaine.fr
- Mon serveur Exchange envoi les mails soit directement depuis mon ip fixe
soit en passant par smtp.free.fr
- Mon domaine dispose de deux enregistrements MX (mx1 et mx2) qui pointent
tout deux sur mon adresse ip fixe.

Je pense que c'est le cas trés classique d'un serveur Exchange hébergé sur
une ligne ADSL basique avec IP fixe. De la à trouver comment entrer un
enregistrement SPF...

Merci de votre aide.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Ci-joint un article qui pourrait vous aider :

http://support.microsoft.com/kb/912716/en-us

Aurélia