paramétrage de windows xp pro avec un disque de plus de 137 Go

laurent levy bourru
je viens d'acqu=E9rir un DD de 160 Go que windows ne=20
reconnais que jusqu'=E0 127:

Apr=E8s t=E9l=E9chargement de la proc=E9dure, je ne trouve pas le=20
registre "sysprep dans lequel je dois loger les modif. Un=20
petit chemin pour utiliser pleinement mon mat=E9riel sera le=20
bien venu pour savoir l'autre nom de ce registre ou de ce=20
dossier.

Merci infiniment par avance.

LLB

Christophe T'kint
Bonjour,

je vous conseille plutôt de vous rendre sur le site internet du constructeur
du DD pour télécharger le logiciel développé pour formater leur disque.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"laurent levy bourru" a écrit dans le message de news:
332401c42905$ff4454a0$
je viens d'acquérir un DD de 160 Go que windows ne
reconnais que jusqu'à 127:

Après téléchargement de la procédure, je ne trouve pas le
registre "sysprep dans lequel je dois loger les modif. Un
petit chemin pour utiliser pleinement mon matériel sera le
bien venu pour savoir l'autre nom de ce registre ou de ce
dossier.

Merci infiniment par avance.

LLB
rolling
laurent levy bourru a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il faut que dans le registre il y ait une clef "EnableBigLBA" (voir:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q303013)
Toutefois Maxtor a un petit exécutable "Big Drive Enabler" ici:
http://www.maxtor.com/en/support/downloads/big_drive_enabler.htm

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: