Paramétrage DECT ??

Aucune réponse
DamsOvoodaaguia
Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Je suis en train de configurer des DECTs en bureau à distance en me servant de la console TLG Windows 11.0, mais je n'y comprend rien :

Il faut savoir que je ne travaille pas du tout dans les télécoms, mais on m'a demandé de le faire quand même.

Est-ce qu'il y a une logique à connaitre parce que je suis perdu dans le paramétrage..??

Ce que m'a dit ce matin la personne qui a les DECTs en main en usine.

"e;Petit récap ci-dessous, à gauche le numéro avec lequel j'appelle et à droite le numéro qui s'affiche :

454 = 571
574 = 574
571 = appel externe
570 = 572
450 = 452
572 = appel externe

453 = 453

573 = 573

451 = 454
452 = 451

En résumé il y en a 3 qui marchent, et les 2 qui marchaient auparavant (451 et 452) ne fonctionnent plus maintenant"e;

La configuration sur la console :

https://postimg.cc/w7KF0Cgq

https://postimg.cc/CZ6sDtcV

Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'aider un peu ??

Merci beaucoup
lusodam

Réponses