Parametrage du nokia 6820 pour mail (via forfait data) de BoT

11 réponses
Babacool
Bonjour,

j'ai un 6820 et je n'arrive pas a recevoir les mail sur le portable
autrement que par le wap. Par contre l'envoie de mail avec les
parametre installé par l'application livré avec le telephone dans
Application fonctionne.

Le smtp marche mais pas le POP a chaque fois j'ai le message :
"Echec recuperation"

Le reste fonctionne parfaitement meme le modem via IR .

J'ai loupé quelque chose ?

merci de votre aide.

1 réponse

1 2
Babacool
On Sat, 16 Oct 2004 21:40:39 +0200, "Phil The WebSurfer / [T-F]Freddy"
wrote:

pourquoi n'essaie tu pas la configuration auto par sms depuis le site de
nokia.fr ???
Ca marche niquel !

Que'dale.
Ca marche pas.

Bon ben je vais essayer de contacter BoTech.

1 2