Paramètrage du pare-feu PC

jeanou
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Livebox (je ne sais pas si j'ai le droit de citer ce
nom sur ce site ?!?) et si j'ai bien compris, la Livebox possède aussi un
pare-feu. Je me demande alors si le pare-feu de Windows XP du PC sert encore
à quelque chose ?

Si oui, pouvez-vous me dire si les exceptions suivantes déclarées pour le
pare-feu de Windows XP, sont nécessaires, ou s'il m'en manque ?

- Assistance à distance (?)
- Infractructure UPnP (?)
- Partage de fichiers et d'imprimante (celle-là je pense que oui)

Merci pour votre aide

Jeanou =:o)

O.B. [MVP]
Bonjour jeanou,

dans son message, jeanou a tapé ceci :
Si oui, pouvez-vous me dire si les exceptions suivantes déclarées
pour le pare-feu de Windows XP, sont nécessaires, ou s'il m'en manque
- Assistance à distance (?)
pas nécessaire si vous ne l'utilisez pas

- Infractructure UPnP (?)
utile pour certaines application du type MSN messenger par exemple

- Partage de fichiers et d'imprimante (celle-là je pense que oui)
indispensable uniquement si vous avez un réseau et principalement si

partagez des choses sur ce PC(repertoires imprimantes)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)