Paramétrage du réseau sur un Tungsten T2 (tout neuf)

Petit Palm
Bonjour

Je cherche a utilisé WebPro en passant par la station d'accueil USB, pour
enregistré quelque pages Web.

Apres lecture et relecture de la Doc PDF, j'ai toujours pas compris comment
paramétré le réseau. En sachant que j'utilise l'ADSL, donc du PPPoe et non
du PPP

Dans la fenêtre Préférences du Réseau ; j'ai sélectionné Station/Câble, mais
aprés !!!

Merci de votre aide

Peg
Salut, le Lundi 15 Décembre 2003 17:46, Petit Palm
(<brkoem$nvd$) écrivait :

[...]

En USB tu installes softick PPP sur ta machine.

--
Nous sommes plus célèbres que Jésus. John Lennon.
Petit Palm
> En USB tu installes softick PPP sur ta machine.

Re
C super ca marche bien
Et assez facile a paramettrer

Encore Merci