Paramétrage d'explorer.exe

Dan Dx
Joyeuses Pâques et meilleurs oeufs !

Par défaut explorer.exe s'ouvre sur "Mes documents".
Comment le contraindre à s'ouvrir comme il le faisait dans 98,
c-à-d sur la racine du disque c:
--
DDx

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Dan Dx s'est ainsi exprimé:

Joyeuses Pâques et meilleurs oeufs !

Par défaut explorer.exe s'ouvre sur "Mes documents".
Comment le contraindre à s'ouvrir comme il le faisait dans 98,
c-à-d sur la racine du disque c:

Il suffit de modifier ou créer le raccourci correspondant
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#paramExplorer

p.ex.
explorer /e

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jeepy
Autre solution... Explorer en "C"

C:WINNTexplorer.exe /e , c:

Bonne fête de Pâques, merci pour ton site (la bible du PC) et bonne
continuation JCB

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message news: ,