Paramétrage d'explorer.exe

Le
Dan Dx
Joyeuses Pâques et meilleurs oeufs !

Par défaut explorer.exe s'ouvre sur "Mes documents".
Comment le contraindre à s'ouvrir comme il le faisait dans 98,
c-à-d sur la racine du disque c:
--
DDx
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Il suffit de modifier ou créer le raccourci correspondant
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#paramExplorer

p.ex.
explorer /e

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jeepy
Le #873472
Explorer en "C"

C:WINNTexplorer.exe /e , c:

"Dan Dx" news:
[...]

Le #873471
Autre solution... Explorer en "C"

C:WINNTexplorer.exe /e , c:

Bonne fête de Pâques, merci pour ton site (la bible du PC) et bonne
continuation JCB

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: