parametrage des fenetres gnome

1 réponse
jmarco
Bonsoir,

je suis sur un vieux "coucou":
PIII 1Ghz, 1Gh de sdram
lenny 2.6.26-2-686

Mon petit souci va vous paraitre tres bete,
mais je n'arrive pas a parametrer les fenetres sous Gnome pour qu'elles
n'affichent pas leur contenu lors d'un deplacement...
en fait, c'est pour economiser des ressources vu que cela a tendance a
ramer un peu
(je sais bien que l'on ne fait pas un cheval de course avec un tocard)

si vous avez une idee...

cordialement,
Jmarc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

giggzounet
jmarco a écrit :
Bonsoir,

je suis sur un vieux "coucou":
PIII 1Ghz, 1Gh de sdram
lenny 2.6.26-2-686

Mon petit souci va vous paraitre tres bete,
mais je n'arrive pas a parametrer les fenetres sous Gnome pour qu'elles
n'affichent pas leur contenu lors d'un deplacement...
en fait, c'est pour economiser des ressources vu que cela a tendance a
ramer un peu
(je sais bien que l'on ne fait pas un cheval de course avec un tocard)

si vous avez une idee...

cordialement,
Jmarc

eu h je ne me souviens plus exactement mais ça se fait dans
gconf2...désolé de ne pas être plus précis, ça fait un bail que je
n'utilise plus gnome.

en gros regarde tout ce qui se rapporte à metacity. si c'est tjs
metacity qui est utilisé.

Bye
GiGGz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS