Paramétrage du fichier sonore...

News de Microsoft
Bonjour,
Que je clique "En boucle jusqu'au son suivant" ou non, rien ne change, la
musique s'arrête à la fin de la diapositive et reprend à son début à la
diapositive suivante et il en est ainsi pour chaque diapositive. La
diaporama est en automatique (sans cliquage). Quoi faire pour que la musique
dure jusqu'au bout de la présentation sans s'interrompre?

mOmO
Mécé News de Microsoft Kazécry
[...]

ah Jean-Pierre a lu trop vite et n'a pas vu :
... "En boucle jusqu'au son suivant" ..

qui semble indiquer que la zik est paramétrée en "transition" et non en
insertion
(sauf erreur en insertion c'est "... jusqu'à l'arrêt", non ?)

ni :
........... s'arrête à la fin de la diapositive et reprend à
son début à la diapositive suivante

et pour ça dans les 2 cas (transition ou insertion) :

il faut mettre la zik sur une seule diapo, puisque tu lui dis de
continuer "en boucle"
car si tu la mets sur chaque diapo, à chaque diapo, ya un "son suivant"
et ça redémarre

voili

--
mOmO