Parametrage Firewall de XP...

1 réponse
patrick
Bonjour à tous,
Je sais activer le pare-feu de Windows XP (connexions internet, proprietés,
puis avancé : cocher la case "proteger mon ordi..."
Mais ensuite, sur cette fenetre, si on clique sur "Parametres..." on arrive
à un choix de services.
Faut il cocher, ou décocher les cases correspondantes à que l'on souhaite
proteger avec le pare-feu ?
Merci d'avance de vos conseils, car l'aide en ligne n'apporte pas grand
chose a ce sujet...
a+
Patrick

1 réponse

rolling
patrick a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,
Je sais activer le pare-feu de Windows XP (connexions internet, proprietés,
puis avancé : cocher la case "proteger mon ordi..."
Mais ensuite, sur cette fenetre, si on clique sur "Parametres..." on arrive
à un choix de services.
Faut il cocher, ou décocher les cases correspondantes à que l'on souhaite
proteger avec le pare-feu ?
Merci d'avance de vos conseils, car l'aide en ligne n'apporte pas grand
chose a ce sujet...
a+
Patrick

Eh bien il est clairement écrit:
"Sélectionnez les services activés sur votre réseau auxquels les
utilisateur Internet PEUVENT ACCEDER"
Celà veut dire que tu donnes la permission d'utiliser ces services
(cochés) aux autres utilisateurs d'Internet

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...