Paramétrage des formats d'impression HS

benoit
Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais réussi à créer un format d'impression
particulier. Aujourd'hui ce format est toujours celui présenté par
défaut et il faut que j'aille sélectionner le A4 portrait dans les popup
menu de la fenêtre de dialogue.

J'ai essayé de supprimer mon format et je n'y arrive pas, j'essaye de
changer le format par défaut en A4 idem. Tout ce qu'il me propose c'est
de créer un nouveau format A4 pour le mettre par défaut !

Quelqu'un sait comment je reviens à la situation d'origine svp.
Destruction du format que j'ai ajouté, sélection de A4 par défaut sans
avoir à le recréer.

Cela fait plusieurs semaines que je passe une heure là-dessus de temps
en temps, mais aucune réussite.

D'avance merci.

michel.vauquois
Benoit wrote:

Après avoir supprimer l'imprimante, détruit toutes mes préférences de
format & Co, tout est revenu dans l'ordre. Comment ? Pourquoi ?

Comment ? Ben tu viens de l'expliquer : en supprimant l'imprimante,
détruit etc. ! ;-)
--
Michel Vauquois
benoit
M.V. wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> format & Co, tout est revenu dans l'ordre. Comment ? Pourquoi ?

Comment ? Ben tu viens de l'expliquer : en supprimant l'imprimante,

Non, parce qu'après l'avoir recréée j'avais toujours ce format
(inexistant) par défaut. Maintenant j'ai du Letter US sur certaines
appli :-/

truc
Benoit wrote:

Non, parce qu'après l'avoir recréée j'avais toujours ce format
(inexistant) par défaut. Maintenant j'ai du Letter US sur certaines
appli :-/

du US letter sur un document que tu fabriques ou qui vient de quelqu'un
d'autre.
Avec certains logiciels comme feu FreeHand, malgré les réglages
adéquats, je tombais sur US letter à la première impression.

--
B. Graignic

benoit
B. Graignic wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> appli :-/
du US letter sur un document que tu fabriques ou qui vient de quelqu'un

Document perso, créé pour l'occasion.

Avec certains logiciels comme feu FreeHand, malgré les réglages
adéquats, je tombais sur US letter à la première impression.

Ça à l'air de rentrer, petit à petit, dans l'ordre.