parametrage IE7

4 réponses
pbqg1961
Bonjour et bon week-end
Je voudrais, par exemple dans un jeu sur internet, lorsque je dois valider
mon inscription par le choix d'une banière publicitaire, celle ci s'ouvre
dans une autre fenetre et non pas dans la même.Comment dois je parametrer
IE7 pour cela, j'ai essayé plusieurs choses dans les propriétés internet
mais sans résultat.
Merci

4 réponses

technicland
Dans le message de news pbqg1961 nous a dit :
Bonjour et bon week-end
Je voudrais, par exemple dans un jeu sur internet, lorsque je dois
valider mon inscription par le choix d'une banière publicitaire,
celle ci s'ouvre dans une autre fenetre et non pas dans la
même.Comment dois je parametrer IE7 pour cela, j'ai essayé plusieurs
choses dans les propriétés internet mais sans résultat.
Merci

Bonjour
je ne comprend pas bien le "par le choix d'une banière publicitaire" mais
bon si c'est un lien clic droit / ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre
ou autre methode appuyer sur la touche Ctrl puis simultanement cliquer sur
le lien

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

pbqg1961
Non il ne s'agit pas de ça. Je prends l'exemple de kingomusic il y a un
bandit manchot qui donne des points, afin d'avoir une autre partie, il faut
cliquer sur une bande publicitaire qui declenche un pop up avec un
message en l'occurence sur ce site un black sur un fond rouge avec un
message qui dit "veuillez patienter etc.." C'est cette fenetre qui ne
s'ouvre pas. Me suis je bien expliqué? le mieux serai d'aller voir par toi
même
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news pbqg1961 nous a dit :
Bonjour et bon week-end
Je voudrais, par exemple dans un jeu sur internet, lorsque je dois
valider mon inscription par le choix d'une banière publicitaire,
celle ci s'ouvre dans une autre fenetre et non pas dans la
même.Comment dois je parametrer IE7 pour cela, j'ai essayé plusieurs
choses dans les propriétés internet mais sans résultat.
Merci

Bonjour
je ne comprend pas bien le "par le choix d'une banière publicitaire" mais
bon si c'est un lien clic droit / ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre
ou autre methode appuyer sur la touche Ctrl puis simultanement cliquer sur
le lien

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

pbqg1961
bonjour
Résolu, ça venait de ma nouvelle suite de securité zone alarm que je sais
pas encore parametrer correctement
Merci
"pbqg1961" a écrit dans le message de news:

Non il ne s'agit pas de ça. Je prends l'exemple de kingomusic il y a un
bandit manchot qui donne des points, afin d'avoir une autre partie, il
faut cliquer sur une bande publicitaire qui declenche un pop up avec un
message en l'occurence sur ce site un black sur un fond rouge avec un
message qui dit "veuillez patienter etc.." C'est cette fenetre qui ne
s'ouvre pas. Me suis je bien expliqué? le mieux serai d'aller voir par toi
même
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news pbqg1961 nous a dit :
Bonjour et bon week-end
Je voudrais, par exemple dans un jeu sur internet, lorsque je dois
valider mon inscription par le choix d'une banière publicitaire,
celle ci s'ouvre dans une autre fenetre et non pas dans la
même.Comment dois je parametrer IE7 pour cela, j'ai essayé plusieurs
choses dans les propriétés internet mais sans résultat.
Merci

Bonjour
je ne comprend pas bien le "par le choix d'une banière publicitaire" mais
bon si c'est un lien clic droit / ouvrir le lien dans une nouvelle
fenetre ou autre methode appuyer sur la touche Ctrl puis simultanement
cliquer sur le lien

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Dans le message de news pbqg1961 nous a dit :
bonjour
Résolu, ça venait de ma nouvelle suite de securité zone alarm que je
sais pas encore parametrer correctement

Bonjour
avec ton second message j'avais mieux compris et je t'aurais dit en effet de
verifier tes logiciels anti pop up ou antipub, bon surf et merci du retour

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]