parametrage impression

tv
comment peut-on reellement parametrer ce qu'on veut dnas=20
les etats pour imprimer : il y a toujours des colonnes qui=20
servent =E0 rien pour moi mais je peux pas choisir de ne pas=20
les imprimer!!

Michel Maman
Bonsoir,

Certaines colonnes peuvent être supprimer en personnalisant l'état
Sinon vous pouvez redimensionnez la larguer des colonnes manuellement avec
la souris et vous enregistrez ensuite l'état dans les "Favoris" (à partir de
Money 2002)
--

Cordialement.

Michel Maman

"tv" a écrit dans le message de news:
ace401c4369b$86f9dfd0$
comment peut-on reellement parametrer ce qu'on veut dnas
les etats pour imprimer : il y a toujours des colonnes qui
servent à rien pour moi mais je peux pas choisir de ne pas
les imprimer!!