Paramétrage de l' interligne après "Entrée"

D.K.
Bonjour,
J'utilise Office Pro 2007 et, dans WORD, je voudrais paramétrer l'espace
compris entre la nouvelle ligne et la ligne précédente quand j'utilise la
touche ENTREE.
Ca doit être simple à effectuer, mais pour l'instant, je ne vois absolument
pas quelle est la manip'...
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance

D.K.

Circé
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "paramétrer l'espace
compris entre la nouvelle ligne et la ligne précédente quand j'utilise
la touche ENTREE"

S'il s'agit de régler cet espacement, tu dois aller dans la boîte de
dialogue Paragraphe, et choisir un espace avant ou un espace après...
Je conseille de ne pas cumuler les deux.

Pour afficher la boîte de dialogue, clique sur le lanceur de boîte de
dialogue (petit carré situé en bas à droite du groupe Paragraphe,
onglet Accueil).

Circé
http://faqword.fr

D.K. a formulé la demande :