Paramètrage Internet

lporcel
Bonjour,

je possède un Palm Tungsten T et un portable Sony Ericsson T610. Je
viens d'avoir le GPRS et je n'arrive pas à paramétrer mon PDA. Il
reconnait mon sony via Bluetooth mais c'est tout. Quelqu'un
pourrait-il m'aider à paramétrer mon PDA
Merci

Lolo

Nic
Tu trouveras des logiciels de paramétrage du palm sur le site d'orange et de
SFR.
C'est un peu difficile à trouver mais je les ai vus.

Salut

Nicolas

"Lolo" a écrit dans le message de news:

[...]

Rp
Utiliser "Phone Link" (site de palm). Tu trouveras le driver pour le T610 et
le paramétrage auto du GPRS (orange, SFR ou BT)
Bon courage.

"Nic" a écrit dans le message de
> [...]

> reconnait mon sony via Bluetooth mais c'est tout. Quelqu'un
> pourrait-il m'aider à paramétrer mon PDA

Arthur Borowycz
Bonjour, il faut:

1) S'assurer que le téléphone est bien paramétré pour utiliser le GPRS

2) S'assurer aupprès du prestataire (SFR, Bougytel, Orange) qu'on a bien un
abonnement DATA (les abonnements "multimédia" ne marchent pas pour une
utilisation du téléphone comme modem GPRS, il faut un abonnement spécial
DATA chez Bouygues et SFR).

2) Télécharger la mise à jour du programme PhoneLink sur le site PalmOne
(rubrique support) et installer les fichiers qui concernent le Tungsten et
le téléphone (le Sony Ericsson T610 est dans la liste).

3) Sur le Palm, lancer le programme Phone Link, qui effectue la
configuration automatiquement en fonction du téléphone et du prestataire
qu'on lui indique.

Normalement ça marche.

[...]

lporcel
Merci à tous et notamment Arthur.

en effet ca marche avec la MAJ de phone link. Le pari n'était pourtant
pas gagné car je suis à la Réunion et dès fois SFR (ou plutot SRR pour
nous) n'a pas toujours les mêmes paramétrages qu'en Métropole.
Tout s'est passé automatiquement et je surfe à partir de mon Palm.

Merci aussi à Nic et RP
A bientôt

Laurent
Nicolas ROBERT
En ce qui me concerne, je vais essayer ce soir de mon côté avec un T2 et un
Siemens S55.
Bot vient de m'activer le forfait data gratuitement pour 2 mois ...
Nicolas