parametrage internet explorer 6

Massimo
j'ai réinstaller ma machine suite à un formatage et lors de l'install de ie,
j'ai eu une question concerant mon niveau de confidentialité sur internet.
Après avoir navigué, je me suis rendu compte qu'il vallait mieux revenir à
des parametres standard, ce que j'ai fait via les options internet.
Malheureusement, j'ai toujours le même pbl : il me bloque les pop up
publicitaires ce qui est embétant dans certains cas comme sur le site de
01net.com dans l'espace de téléchargement car si on n'afffiche pas les pubs,
le téléchargement ne démarre pas automatiquement. J'ai le message dans la
barre d'état comme quoi, il faut faire ctrl + clic pour activer certain
lien. Que dois-je faire?

Massimo
Bougez-pas!!! j'ai trouvé : j'ai installer la barre google dans mon
navigateur et c'est dans cette barre qu'il y a une fonction qui bloque les
pubs. C'est nul, vu qu'à l'install, j'ai rien demandé!!!

"Massimo" a écrit dans le message de news:
3fb13274$0$27048$
[...]

technicland
Massimo nous a dit :
Bougez-pas!!! j'ai trouvé : j'ai installer la barre
google dans mon navigateur et c'est dans cette barre
qu'il y a une fonction qui bloque les pubs. C'est nul, vu
qu'à l'install, j'ai rien demandé!!!
Salut

tu as mal lu, il te demande si tu veux ou pas activer la fonction antipop up
Laurent