paramètrage de Mes Documents

Sur des postes multi-utilisateurs sous W2000 ou XP, je=20
cr=E9e un dossier Mes Documents pour que tous les documents=20
soient stock=E9s =E0 cet endroit.
Y a-t-il un moyen de param=E8trer le PC pour que tous les=20
comptes utilisateurs enregistrent par d=E9faut dans ce=20
dossier au lieu de docs and settings\utilisateur\Mes=20
Documents ?

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

il suffit de créer une stratégie de groupe et de paramètrer cette
information. ATTENTION, nécessite d'être en environnement "DOMAINE"

le paramètre à modifier est
"configuration de l'utilisateur - paramètres windows - redirection de
dossiers"

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
a écrit dans le message de
Bonjour,
Sur des postes multi-utilisateurs sous W2000 ou XP, je
crée un dossier Mes Documents pour que tous les documents
soient stockés à cet endroit.
Y a-t-il un moyen de paramètrer le PC pour que tous les
comptes utilisateurs enregistrent par défaut dans ce
dossier au lieu de docs and settingsutilisateurMes
Documents ?
Merci de cette astuce, mais si je l'applique dans un
domaine, elle va s'appliquer sur tous les micros
connectés. Or, c'est uniquement sur certains postes
(multi-utilisateurs) et pas tous, que je vous voudrais
l'appliquer (désolé pour l'info incomplète).

======================== =================

a écrit dans le
[...]

.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Non

dans les propriétés de la strat tu peux dire qui DOIS et qui NE DOIT PAS
appliquer la strat

--

a écrit dans le
[...]

Cette solution impose aux users un lieu de stockage
serveur. Or, c'est en local, sur chaque machine, que je
crée un dossier Mes Documents que je veux imposer comme
dossier d'enregistrement par défaut

a écrit dans le
[...]

Fries
"Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)" a écrit
dans le message de news:
Non

======================================== > HAMET Benoit
Microsoft ...
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab

lablablablablabla

Commence par apprendre à utiliser Usenet : les signatures de plus de quatre
lignes sont interdites.
Surtout pour mettre autant de niaiseries d'une prétention à vomir, notamment
vu la nullité de tes réponses.
Même le D.I. Technique du client où je bosse, qui dirige 230 personnes, n'a
pas l'indécence de balancer une signature pareille.
Alors une tanche comme toi... LOL

On rencontre de ces neuneus sur les forums.