paramétrage 'mes documents'

Le
Bob le retour
Bonjour,
Je dois gérer deux ordinateurs dans une association. Ces deux
ordinateurs sont en réseau, les disques sont partitionnés, et seules les
partitions D: sont partagées. Les utilisateurs ne s'y connaissent que
très peu en informatique, et tout le monde sauvegarde sur 'mes
documents' qui est le plus osuvent le répertoire donné par défaut.
Existe-t-il une manip' qui permette d'affecter un nouveau répertoire par
défaut, afin que les fichiers sauvegardés soient sur le disque D ?
Merci.
Kirioss
Le #874137
"Bob le retour" news:
[...]

Salut,

Tu as deux solutions :
1 - Tu changes l'emplacement par défaut de mes documents (clic droit sur mes
documents, ou en base de registre)
2 - Tu configures tes logiciels pour pointer par défaut sur D: (c'est
faisable avec office, pour le reste, ca dépend)

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)