Paramétrage MSDTC

JT
Je souhaite faire une transaction distribuée entre 2 serveurs W2K3 SP1
(serveur A et serveur B) sur des domaines différents.
C'est le serveur A ui exécute la transaction. Ci-dessous le paramétrage
appliqué qui ne fonctionne pas.
1) Créer le serveur lié serveur B sur le serveur A avec le nom NetBios
(MSDTC utilise la résolution de nom NetBios ?!!)
2) Paramétrage de la sécurité MSDTC sur chaque serveur dans la console
service composant. Testé toutes les combinaisons et à la fin tout ouvert.
J'obtiens toujours l'erreur à l'exécution de la transaction :
"Serveur : Msg 7391, Niveau 16, État 1, Ligne 1
L'opération demandée ne peut pas être effectuée car le fournisseur OLE DB
'SQLOLEDB' n'a pas réussi à démarrer de transaction distribuée.
[OLE/DB provider returned message: La nouvelle transaction ne peut pas
s'inscrire dans le coordinateur de transactions spécifié. ]
Trace de l'erreur OLE DB [OLE/DB Provider 'SQLOLEDB'
ITransactionJoin::JoinTransaction returned 0x8004d00a]."

Si vous avez une réponse ou tout au moins les pré-requis pour implémenter
MSDTC. Pour information j'ai testé toutes les KB proposées sur ce sujet.

--
JT

JT
Rectification,
Le serveur A est en W2K3 SP1
Le serveur B en W2K3 RC2 SP2

Dès fois qu'entre temps des règles suplémentaires aient été ajoutées.

--
JT