Paramétrage de NoScript avec Firefox

3 réponses
Zéphyrin
Bonjour,

NoScript est un module génial, mais j'ai une interrogation :
si un site n'est pas dans la "Liste blanche", quel est l'intérêt de
paramétrer ce site en "Non fiable" puisqu'il l'est par défaut ?
(sauf si la case "Autoriser les scripts globalement" est cochée)

Est-ce pour des raisons de performance ?

Merci d'avance de vos réponses.
Zéphyrin

3 réponses

yamo'
Salut,

Zéphyrin a tapoté, le 28.11.2009 17:00 :
NoScript est un module génial, mais j'ai une interrogation :
si un site n'est pas dans la "Liste blanche", quel est l'intérêt de
paramétrer ce site en "Non fiable" puisqu'il l'est par défaut ?
(sauf si la case "Autoriser les scripts globalement" est cochée)

L'intérêt c'est qu'il ne pose plus la question :)

Est-ce pour des raisons de performance ?

Le concepteur d'AdblockPlus avais pointé de gros problème de
performances avec NoScript mais apparemment c'est résolu :
<http://adblockplus.org/blog/more-extension-puzzles> mais même en
sachant ça je l'utilise quand même mais, pas sur tous mes profils.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
Zéphyrin
Jamais il ne me pose la question !

yamo' a écrit :

L'intérêt c'est qu'il ne pose plus la question :)

Yannick Palanque
À 2009-11-28T17:00:18+0100,
Zéphyrin écrivit :

si un site n'est pas dans la "Liste blanche", quel est l'intérêt de
paramétrer ce site en "Non fiable" puisqu'il l'est par défaut ?
(sauf si la case "Autoriser les scripts globalement" est cochée)

La réponse n'est-elle pas dans la parenthèse ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr