Parametrage OE

André04
Salutatous.
Je suis vraiment le nul de chez nul, je ne me souviens plus comment on
paramètre OE sur une bécane neuve pour en faire sa BaL en partant de tous
les programmes... Ce n'est pas pour moi, (devant la bécane, je crois que
j'aurais trouvé) mais pour un correspondant distant.
Merci d'avance.

Luc
Luc a écrit...

Faut que j'aille corriger ça quand même !

fait ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

Je ne me serais pas permis de te le signaler ... lol

Ah ben si justement !! Au contraire, faut surtout pas hésiter !
Quand on est concentré sur la présentation ou sur le sens, on peut
glisser sur une faute comme celle-là des centaines de fois sans la
voir... la preuve, il a fallu que j'aie vraiment le nez dessus !.. et
encore, ce n'est pas quand je l'ai entourée que je l'ai vue, c'est
après !!! ;-)

Ah bon, on verra à l'usage mais il ne reste pas grand chose à gratter à part
les accents. :o)

Aski
Hello Luc,

Luc a écrit...

Faut que j'aille corriger ça quand même !

fait ! ;-)

Vu et approuvé. lol

André04
"Luc" a écrit dans le message de
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Je suis vraiment le nul de chez nul, je ne me souviens plus comment on
paramètre OE sur une bécane neuve pour en faire sa BaL

Pas sûr de comprendre la question !!!!

- Tu veux dire "pour en faire son logiciel de messagerie par défaut", non
?

C'est tout à fait ça.

Si oui, tu n'as rien à faire, OE est client de messagerie par défaut dans
Windows.
S'il ne l'est pas ou plutôt s'il ne l'est plus, il suffit de l'ouvrir et
si OE ne propose pas d'emblée de devenir logiciel de messagerie et
logiciel de news par défaut, il faut aller dans les 'Options' et cliquer
'Utiliser par défaut'.

Ben voilà...
S'il s'etait agit de moi, je pense que je me serrais débrouillé tout seul
mais mon correspondant découvre juste qu'un ordinateur ça existe et que ça
ne pèse pas 2 tonnes... Je n'ai pas pu faire une simulation, lorsque
j'ouvre OE, c'est ma bal qui s'ouvre. Pour faire cette simulation, je
suppose qu'il m'aurait fallu créer une nouvelle identité?
Merci à toi Luc.

1 2